Aller au contenu

Choix d'une tablette pour usage pro


Recommended Posts

Google apps je voulais parler de la suite Google Agenda, Gmail, Gcontact, GDrive...etc

Si dejà je prend l'ipad ce serait un Nouvel Ipad.

Le transformer 3G c'est vraiment dommage, j'hésite pas mal quand même.

La 3G c'est vraiment un + pour le boulot...je comprends pas que Asus n'en fasse pas...

--> Ster97 : Je te tiens au jus :D C'est juste la 3G qui me tente chez Apple (et aussi le coté : "j'ai jamais été chez apple /D")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si tu as un proche qui travaille chez orange, il peux te faire 30% (sur le forfait aussi), c'est comme ça que mon nouvel iPad 32 go me coûtera en tout 389€ (en comptant le prix du forfait sur un an) :P

Sache aussi que le nouvel iPad a une meilleur 3g que toute les autres tablette (4 fois mieux que l'iPad 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transformer 3G c'est vraiment dommage, j'hésite pas mal quand même.

La 3G c'est vraiment un + pour le boulot...je comprends pas que Asus n'en fasse pas...

--> Ster97 : Je te tiens au jus :D C'est juste la 3G qui me tente chez Apple (et aussi le coté : "j'ai jamais été chez apple /D")

chez Asus il y a juste la tf300 en 3G (ou la vieille tf101 ^^)

et oui tiens moi au courant de ton achat :) et même après, si tu choisis Android, je suis la si tu as des questions, moi et tous les autres membres du fofo :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi pour combler l'absence de 3G j'utilise mon téléphone comme modem et je le branche au dock clavier pour qu'il charge en même temps ;) comme ça j'ai Internet sur ma tablette partout ou je vais, juste avec le forfait de mon téléphone, mais ça ne ruine pas la batterie de celui ci!

Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez B&you (le forfait a 19.90) et je te confirme que ce n'est pas facturé non plus

Mais on est obligé de passer par le dock vu que la tablette ne dispose pas de port USB. Enfin il y a bien l'adaptateur USB proposé par Asus (celui pour tf101 mais qui marche sur toutes leurs tablettes ) mais je ne sais pas si ça charge le téléphone

Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez l'article : http://www.journaldu...-infinity-prix/

Ici ils disent que il y aura la 3G mais asus dément ! En commentaire, un webnaute demande d'ailleurs ou est le port sim :D ?

Entre snapdragon 4 et tegra 3 c'est quoi le mieux ?

Test dispo sur lesnumeriques.com mais j'hésite à cause de la 3G et je vais acheter Sphero et il y a beaucoup d'appli unique à l'Applestore...et si je trouve une connaissance chez orange...j'hesite toujours mais bon

Modifié par slider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais souvent les applications iOS optimisées pour iPad ont une version iPhone et une version HD qui est plus chère, alors que la plupart du temps sur Android il n'y a qu'une seule version, mais qui est optimisée selon l'appareil sur lequel elle est installée

Lorsqu'il y a ce logo (les flèches) c'est que l'application est étirée pour s'adapter à la taille de la tablette, mais lorsqu'il est absent c'est que l'application a été spécialement optimisée pour tablette

52422339-321c-82ae.jpg

Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais peu d'application pour smartphone sont optimisés pour tablette sous android c'est dommage :( si il n'y avait pas ce probleme j'aurai pris la transformer prime

Transformers-Prime-0.jpg

Bon ok c'était pas drôle :P

Modifié par UnderstreeT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne se resent pas beaucoup a l'utilisation car les applications non optimisées sont étirées proprement, il y a juste 2 ou 3 applications isolées qui forcent encore le mode portrait.... (bien que ce problème soit réglable avec l'application Ultimate Rotation)

Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aux autres tablettes haut de gamme? les numériques n'ont cité que l'Acer Iconia Tab A200 et la tf201 (et puis l'Acer a200 est loin d'être une tablette haut de gamme). j'ai vérifié l'Acer a700, l'a510, la Galaxy Tab 2 10.1 elles ont un contraste inférieure, alors il ne faut pas en faire une généralité

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord ! En usage vidéo c'est la TF700 qui surpasse l'Ipad.

C'est juste les pixels qui sont endeça pour la tf700.

Ben le téléphone en modem, c'est bof bof de le brancher et tout...et il faut le dock clavier, hors des fois je ne l'emmenerai pas.

ça m'embète tout ça ! Je suis hyper hyper pointilleux avant achat :D

Tu me dis que sur Ipad, google drive n'est pas dispo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brancher le téléphone c'est pas obligatoire vu que tu crées une connexion wifi c'est juste parce que ça consomme de la batterie ;)

et non GDrive n'est pas encore dispo sur iPad ça fait depuis la sortie (avril) que c'est censé arriver "prochainement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...