Aller au contenu

Choix d'une tablette pour usage pro


Recommended Posts

Arg franchement c'est chiant.

TF201 : moins bel écran mais wifi moyen car aluminium; tf300 = tf201 mais sans probleme wifi + 3G maiis qualité image endessous tf700 ...etc

Ipad : pas de google drive...etc fais chier tout ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour ton usage le mieux reste clairement un iPad, Android est LOIN d'être à niveau, Page sur iPad est très bien fait pour de la prise de note, et niveau applications de dessin de qualité tu vas juste constater le désert qu'est Android à ce niveau; et l'excellent écran Retina du New iPad est nickel pour ça. Pour la présentation produit je sais pas exactement ce qu'il en est de tes besoins mais un écran 4:3 est pour moi un avantage dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour ton usage le mieux reste clairement un iPad, Android est LOIN d'être à niveau, Page sur iPad est très bien fait pour de la prise de note, et niveau applications de dessin de qualité tu vas juste constater le désert qu'est Android à ce niveau; et l'excellent écran Retina du New iPad est nickel pour ça. Pour la présentation produit je sais pas exactement ce qu'il en est de tes besoins mais un écran 4:3 est pour moi un avantage dans ce domaine.

Pages est peut être bien mais il existe de bonnes suites office sur Android, et apparemment Gdoc suffit, et quant a l'écran retina il n'est pas meilleur que celui de la tf700 qui est aussi full HD et qui est plus contrasté.

Ensuite je ne vois pas ou est l'avantage dans du 4:3 d'autant plus que @slider souhaite regarder des films sur sa tablette, et dans ce cas un format 16:9 est bien plus adapté

J'ai lu qu'il ne fallait pas esperer faire pareil avec la tf700 qu'avec un notebook...est-ce vrai ?

Car du coup je me demande si le clavier est utile :DDD

C'est vrai dans le sens ou Android, comme iOS ou n'importe quel autre système d'exploitation mobile n'est aussi complet que Windows, mais le clavirr est surtout utile pour batterie+connectique+confort et vitesse d'écriture :)

Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk

Modifié par ster97
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...