slider Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 Arg franchement c'est chiant. TF201 : moins bel écran mais wifi moyen car aluminium; tf300 = tf201 mais sans probleme wifi + 3G maiis qualité image endessous tf700 ...etc Ipad : pas de google drive...etc fais chier tout ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Tu me dis que sur Ipad, google drive n'est pas dispo ? ça arrive bientôt mais il y a une application permettant d'y acceder et qui fait la même chose (http://descary.com/u...a-google-drive/ ) Modifié 27 juin 2012 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 pour les "problèmes" de wifi de la tf201 je t'avoues que je n'en ai pas constaté, elle capte aussi bien que mon téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 Choix fait : il me faut google drive et une compatibilité word avec windows 7 et autres donc... TRANSFORMER TF700 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 C'est un bon choix, mais un google drive existe déjà sur iPad même si ce n'est pas l'officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 Me faut l'officiel :;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 ça arrivera durant les vacances ou même avant celon google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 Oui mais bon voilà :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Bon choix ;) Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 Par contre je viens de voir que google Drive est dispo sur Ipad :D lolol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Ah et tu changes d'avis? Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Lol a priori non , mais comme dab j'hesite lol... Quand sort-il ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 De quoi? La tf700? Normalement ce mois ci Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Oui j'espère sous 10 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXOptimus OneXX Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour, Si tu cherche un tablette 3G, il y a la ASUS Transormer Pad TF300T, dont tu peux voir le test ici : En esperant t'avoir aidé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Merci pour le lien :D Tu aurai pu lire les précédents posts mais c'est sympas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 J'ai lu qu'il ne fallait pas esperer faire pareil avec la tf700 qu'avec un notebook...est-ce vrai ? Car du coup je me demande si le clavier est utile :DDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Franchement pour ton usage le mieux reste clairement un iPad, Android est LOIN d'être à niveau, Page sur iPad est très bien fait pour de la prise de note, et niveau applications de dessin de qualité tu vas juste constater le désert qu'est Android à ce niveau; et l'excellent écran Retina du New iPad est nickel pour ça. Pour la présentation produit je sais pas exactement ce qu'il en est de tes besoins mais un écran 4:3 est pour moi un avantage dans ce domaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Merci , ben j'hésite encore a cause de la compatibilité avec word et les services gmail et google drive et docs et la vitesse de frappe sur clavier virtuel (j'ai en phone un xperia pro expre pour le clavier physique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Franchement pour ton usage le mieux reste clairement un iPad, Android est LOIN d'être à niveau, Page sur iPad est très bien fait pour de la prise de note, et niveau applications de dessin de qualité tu vas juste constater le désert qu'est Android à ce niveau; et l'excellent écran Retina du New iPad est nickel pour ça. Pour la présentation produit je sais pas exactement ce qu'il en est de tes besoins mais un écran 4:3 est pour moi un avantage dans ce domaine. Pages est peut être bien mais il existe de bonnes suites office sur Android, et apparemment Gdoc suffit, et quant a l'écran retina il n'est pas meilleur que celui de la tf700 qui est aussi full HD et qui est plus contrasté. Ensuite je ne vois pas ou est l'avantage dans du 4:3 d'autant plus que @slider souhaite regarder des films sur sa tablette, et dans ce cas un format 16:9 est bien plus adapté J'ai lu qu'il ne fallait pas esperer faire pareil avec la tf700 qu'avec un notebook...est-ce vrai ? Car du coup je me demande si le clavier est utile :DDD C'est vrai dans le sens ou Android, comme iOS ou n'importe quel autre système d'exploitation mobile n'est aussi complet que Windows, mais le clavirr est surtout utile pour batterie+connectique+confort et vitesse d'écriture :) Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Modifié 13 juillet 2012 par ster97 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Merci mon petit Ster87 :D J'hésite encore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Je reste convaincu qu'un iPad reste un meilleur choix, et pourtant je préfère Android mais faut savoir être objectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 Il n'y a pas de clavier et carte sd, et le tf700 est mieux pour la vidéo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Il a dit que c'est surtout pour un usage pro, les films passent donc en second logiquement et de ce côté iPad >> all. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Usage pro--> clavier >>>Ipad :D Prend en compte la compatibilité avec word et suite google Modifié 14 juillet 2012 par slider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.