Link69 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Ou clavier BlueTooth, mais ayant eu les deux le clavier virtuel de l'iPad est très bon. Et on peut ouvrir des documents Word avec Pages me semble hein. La suite Google est loin d'être pro, c'est cool pour de l'édition par-ci par là mais c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Etant pro moi meme, Gmai, Google Drive/doc est indispensable est le net + ultra en cloud gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Sortie ! Je vais voir la tf700 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Ah tu me diras ce que tu en penses et si tu l'achète :) je serais bien passer la prendre en main a la FNAC si j'étais pas en Thaïlande Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Modifié 17 juillet 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Héhé :D Ben elle est pas encore dispo en magasin, exlu internet pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Ah ^^ Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Vu les premiers prix... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 648 euro en adhérent fnac pour 64g et clavier c'est pas mal je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ah oui c'est moins cher que la tf201 a son lancement ! (699€ en 64 Go) Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ben c'est 699 normalement mais adhérent fnac = 5% :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Oui enfin même, ça me fait un peu mal d'avoir acheté une tf201 pour 599€ (32 Go) a son lancement et de voir sortir la même avec un écran 1080p 6 mois plus tard pour le même prix Quoique je sais pas si j'aurais pu patienter :P Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 Je comprends ! Je ne sait toujours pas quoi prendre à cause de l'autonomie plus forte chez IPAD sans dock et aussi + d'apps...fait suer tout ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 J'ai pris l'Ipad 3...avec la 3G... La larme à l'oeil pour le Asus, "Oh rage, oh desespoire..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Je comprends ! Je ne sait toujours pas quoi prendre à cause de l'autonomie plus forte chez IPAD sans dock et aussi + d'apps...fait suer tout ca ! T'prends un clavier bluetooth, ça te reviens moins chère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 J'ai pris l'Ipad 3...avec la 3G... La larme à l'oeil pour le Asus, "Oh rage, oh desespoire..." ah tu as cédé au côté obscur de la force :P tant pis, mais heureux quand même de t'avoir aidé au cours de ces deux mois de dures hésitations ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.