Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du 64 Go


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Comme vous le savez, aujourd'hui pour prendre le galaxy S3, on a guère le choix. (je ne parle pas des retard).

Soit on va chez SFR pour avoir un 32 Go soit chez les autres et on a du 16 Go (heureusement que le port microSD est là!)

A sa présentation, on nous a dit qu'il y aurait une version 64 Go, mais un peu plus tard. Aucune date précise, et depuis, plus aucune information.

Pourquoi est elle lancé plus tard? Souci technique ou simple attente pour faire parlé de lui dans un évènement très médiatisé (JO de Londre à tout hasard).

Donc voilà si quelqu'un a des infos sur une possible date ou période de lancement du joujou, les raison du retard, le prix, histoire de savoir s'il vaut mieu payer la version 32 Go à prix d'or ou attendre la version 64 Go.

Merci pour les infos.

Modifié par yoyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est stratégique. Mettre sur le marché le 64Go plus tard est le même principe que de mettre un coloris différent X mois après sa sortie : relancer des ventes. Certain (gros) consommateurs, vont alors racheter le nouveau modèle avec plus de stockage.

Ici il sort directement en 2 coloris, pas de trace officiel d'une 3 eme (pour le moment, mais on a entendu parler d'une version noire) donc il fallait bien un autre moyen pour relancer les ventes, et la version 64 go fait très bien l'affaire pour ça.

Ce n'est que mon point de vue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois le coup du Yoyan qui souhaiterait avoir du 128 Go dans son mobile ^_^

Coquin va .......

Non je voie plutot (jespère) 192 Go (128 Go en microSD + 64 Go) sans compté la dropbox...

Je pense aussi que c'est pour faire une nouvelle annonce permettant de ne pas laissé le téléphone dans l'oublie. Le seul souci,c'est qu'il n'y a vraiment zéro info dessus. Donc pour ça sortie je crains qu'il faille attendre longtemps.

Pour la version noire, ce serait avec l'effet brossé ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TOOH

Le Galaxy SIII 64gb sera disponible pour la modique somme

de 1000euro, dans les 2 à 6 semaines à partir d'aujourd'hui.

Do want ? :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Selon l'article suivant

http://www.christian...dle-east-75630/

les prix des différents SGS3 au Qatar sont :

. 16 Go : 2699 QAR soit 587 €

. 32 Go : 2899 QAR soit 630 €

. 64 Go : 3099 QAR soit 674 €

Seuls les SGS3 de 16 Go sont disponibles au Qatar.

"The price of the 16GB version of the device in those nations is 2699 QR (Qatar Rial), which is approximately $750. The company will also offer the 32GB version for 2899 QR and the 64GB model for 3099 QR, but the 16GB version is the only one that is available now."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...