gohan35 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour, Depuis hier soir je rencontre un problème de reconnaissance de ma carte sim. Elle n'est plus détectée et il me met que les réseaux ne sont pas détectables (normal si il ne voit pas ma carte sim ^^) J'avais mit à jour ma ROM Andromadus Beta 4 et j'ai cru que le problème venait de cette rom mais en remettant la Beta 3 ce matin je me rends compte que le problème persiste. Cela fonctionne par moment quand je fais des factory reset mais ca replante encore ensuite. D'où peut venir le problème sachant que ma carte sim est bien insérée et qu'elle n'est presque pas rayer... J'ai un besoin urgent de mon telephone... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 a part nettoyer la puce et les contacteurs, je vois pas... http://www.utile.fr/comment-nettoyer-sa-carte-sim_2256 Tu peux pas essayer de choper la puce de qq'1 d'autre pour voir s'il y a le même problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-noel Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 J'ai connu le même problème en revenant de vacance (bord de mer) que j'ai résolu en nettoyant les contacteurs (pb de corrosion ?) et en faisant une RAZ. Pas de soucis après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.