Fanchc Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour, Je viens d'avoir un Sensation XE que j'ai rooté il y a deux semaines. Le problème est que l'écran tactile fonctionne très mal lorsqu'il est en charge et posé à plat. Il arrive que rien ne réagisse (dans le cas j'éteins l'écran et je rallume, lorsque je le prends en main, même en charge, il fonctionne parfaitement) ou alors il se peut que lorsque j'appuie sur le clavier la lettre E par exemple, il appuie sur plein d'autre lettre autour au même moment. Là encore le fait de le prendre dans la main et apres avoir éteint et rallumé l'écran, le telephone redevient normal. En temps que gros lurker du site depuis des mois et des mois je n'ai jamais vu de problème similaire. Quelqu'un a t-il une idée ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Bonjour ! Essaye de retirer la batterie toute une nuit quand elle quasiment déchargée (10%). Et au matin, avant de la remettre, essaye d'allumer ton Sensation comme s'il y avait la batterie pour le décharger de son électricité statique. Ensuite remet la batterie et charge-la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.