djeman Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Le root sert à rien pour le déblocage du bootloader. Mais là comme ça je vois pas ... normalement quoi qu'il arrive t'as accès a rsd, essayes de le démarrer en appuyant la touche power et volume bas. T'auras peut etre accès au menu, là t’utilise volume bas pour choisir rsd et tu valides avec volume haut. Modifié 29 mai 2012 par djeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mani300 Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 il s'éteint completement quand je fais avec volume bas... regarde sur ce sujet il ya apparement une solution, ca ressemble a mon probleme, mais le fichier unlock atrix n'est plus disponible.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Il a fait un bat pour entrer la commande fastboot unlock, la suite du tuto une fois le sbf flashé. Toi tu m'as dit que tu n'as pas flashé le sbf, tu peux toujours essayer c'est seulement la suite avec la commande unlock. Si t'as toujours le bootloader d'origine il te dira que la commande n'existe pas. Edit: Toi tu ressembles beaucoup plus à ça je trouve : http://www.atrixforu...m-fuse-1-a.html Edit 2: Le truc c'est que lui a accès au menu ce qui lui permet de reflasher un sbf et de réparer son bootloader. Modifié 29 mai 2012 par djeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mani300 Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) looool c'est bon c'étais ca !! il est débloqué ! merci de ton aide vraiment ! j'espere que tout ira mieux maintenant :) Donc la par contre est-ce que c'est bon ? c'est sur que le bootloader est débloqué ? car si je veux continuer et que c'est pas le cas, je risque un brick non ? Modifié 29 mai 2012 par mani300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Si c'est écrit unlock c'est tout bon, là il te faut un recovery cwm et après t'installes ce que tu veux. Juste un conseil, la seule opération permettant de brick son tel pour de vrai c'est le flash du bootloader. Donc ne flash plus de sbf et tout ira bien :) Si il n'est pas débloqué ce qui est impossible si c'est écrit unlocked mais bon si c'est le cas au moment du flash il te dira que la signature ne correspond pas ou sinon failed to boot 1 (vu que tu l'as eu ben c'est la preuve que c'est debloqué). Mais normalement t'as toujours accès a rsd quoi qu'il arrive, ton histoire est vraiment bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Ah c'est le tuto ça ... il manque un bout :x Avant de lancer rsdlite tu dois redémarrer ton tél en mode rsd, faut maintenir volume haut en démarrant le tél. De là t'aura beaucoup plus de chance d'avoir une communication entre le tel et rsdlite. Il ne manque aucun bout. RSD Lite est tout à fait capable de faire redémarrer l'Atrix en mode RSD... Dans le tuto il est aussi marqué (plus loin dans le post) que si le téléphone marque 'Failed to Boot 1" après le flash du IHOP_Bell.sbf, il faut continuer et rentrer la commande de déblocage avec fastboot...C'est aussi marqué dans les questions réponses, même si à la base c'est plus pour l'Atrix en version GB Orange. En tout cas, j'ai rajouté la soluce de ce problème rencontré tant de fois et solutionné autant de fois. Modifié 5 juin 2012 par Shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pticed Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 j arrive pas a le faire je deviens fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.