solo786 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour, J'ai un GS2 depuis peu sous AOKP 4.0.4 (Paranoid / Omega) et en changeant de Rom j'ai perdu la fonctionnalité d'appel vidéo intégré dans Touchwizz avec l'application Contact et Téléphone. Je voudrais savoir si il y aurait possibilité de faire des appels vidéos d'origine comme avant, cette fonctionnalité étant absente sur les Roms "nus". :'( Il y'a bien FullScreen Caller iD, mais il n'y a pas d'image et de son pour nous deux. J'ai essayé de copier/coller les applis contact.apk et phone.apk (+ provider.apk) provenant de Touchwizz dans /system/app mais ça ne marche pas :/. Il ne les reconnaît même pas dans le Drawer. =/ En gros je veux cette fonctionnalité : PS: Je ne parle pas des applications comme Skype/Tango où il faut que les 2 personnes ont l'application =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 C'est normal,c'est une AOKP,les fonctionalités de touchwiz ne sont pas présentes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo786 Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Merci pour ta réponse. Oui je sais, mais la question est: Est ce que il y aurait possibilité de remettre par une quelconque alternative ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Ah j'avais mal compris désolé :P Sinon non,les applis TouchWiz/AOSP font rarement bon ménage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo786 Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Mais y'a pas de problème ^_^ Ah, Dommage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.