JeyC Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Hello, J'ai une alerte "Espace de stockage quasi plein". Il me reste 200Mo sur les 2 Go dispos. Avec l'appli DiskUsage je vois que les applications prennent 353Mo, que SYSTEM DATA 1460. Mais comment savoir ce qu'il y a dans SYSTEM DATA ? Comment faire le ménage ? Tous les jeux sont déplacés sur la carte SD externe (32Gb). Quand j'ai l'alerte "Espace de stockage quasi plein", les process "com.seven.z7.service" et "system" prennent 75% de CPU, la batterie se vide d'un coup (25% en peu de temps). Quelqu'un sait comment voir ce qui est contenu dans ces 1 460Mo de SYSTEM DATA Svp ? J'aimerai faire du ménage, mais là... d'avance, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Utilises app2 sd, pour virer tes applis vers ta carte sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeyC Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Merci. Mais, mes applis ne prennent que 360Mo. 1 450Mo sont utilisés par SYSTEM DATA sans que je ne puisse savoir en détail ce qu'il y a dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.