JeyC Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Hello, J'ai une alerte "Espace de stockage quasi plein". Il me reste 200Mo sur les 2 Go dispos. Avec l'appli DiskUsage je vois que les applications prennent 353Mo, que SYSTEM DATA 1460. Mais comment savoir ce qu'il y a dans SYSTEM DATA ? Comment faire le ménage ? Tous les jeux sont déplacés sur la carte SD externe (32Gb). Quand j'ai l'alerte "Espace de stockage quasi plein", les process "com.seven.z7.service" et "system" prennent 75% de CPU, la batterie se vide d'un coup (25% en peu de temps). Quelqu'un sait comment voir ce qui est contenu dans ces 1 460Mo de SYSTEM DATA Svp ? J'aimerai faire du ménage, mais là... d'avance, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yopleskidz Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Utilises app2 sd, pour virer tes applis vers ta carte sd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeyC Posted May 30, 2012 Author Share Posted May 30, 2012 Merci. Mais, mes applis ne prennent que 360Mo. 1 450Mo sont utilisés par SYSTEM DATA sans que je ne puisse savoir en détail ce qu'il y a dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.