dydy9459 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bonjours serait-il possible de mettre un wallpaper different du lockscreen sur Galaxy Nexus ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 sur rom custom oui, sinon il faut passer par un locker alternatif (le plus connu c'est widget locker) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy9459 Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 d'accord mais aurai tu une ROM Stable qui ne beug pas et pas mal ? Merci J'aimerai les lien tant qu'a faire ^^ pour le rooté et tout ^^ merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Meel a fait du très bon boulot : Et : Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 on m'a devancé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy9459 Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Merci je vais jeter un coup d'oeil ! Merci je revien si j'ai un pb ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy9459 Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Alors j'ai installé la AOKP la premiere et il y a un pb ! j'ai plus l'application Musique comment sa se fait ? merci ! j'ai trouvé merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 heu je crois qu'elle est pas dans les Gapps, j'ai cru voir des gens avec ce souci, regarde dans le post sur l'AOKP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Google Music s'installer depuis le play store me semble t'il ... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Oui mais pour certains (comme moi...) elle n'apparait pas. Il faut donc commander son installation depuis un ordinateur. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Ou récupérer l'apk sur le Web ^^ après si t'as oas de compte pour la musique Je trouve qu'il y a mieux que cette application mais ça c'est un autre débat ^^ Envoyé depuis mon Sony Tablet S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Oui voila. En tous cas, les liens que j'avais collés sont morts... Débrouillez vous! xD de toutes manières, c'est pas si difficile à trouver... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Oui mais pour certains (comme moi...) elle n'apparait pas. Il faut donc commander son installation depuis un ordinateur. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Ou sinon sur google lol ou un black market... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.