Sausalito Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Toujours rien pour les versions DE alors que toute l'europe a reçu la mise à jour (ou presque...) :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Les "DE" sorte souvent en premier mais les mises a jour en dernier lol le galaxy S "DE" c'est pareil et mon Arc ben je sent la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Ggggrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi6684 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Sinon quelqu'un a eu la mise à jour chez virgin ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnulty Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Toujours rien chez Bouygues non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Pas d'autre news niveau évolution des arrivé des mise a jour produit Allemand rien et la mise a jour des retour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Sur les modèles DE la mise à jour est disponible (via PC Companion) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Exact je t'en remercie Sausalito!!! big up!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loutrefurtive Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Mise a Jour réussie sous SE Update service: Téléphone simlocké Virgin Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorpink Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Bonjour, mise à jour effectuée via PC companion sur téléphone Virgin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demo892003 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Toujours rien chez SFR :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marv-in Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 salut, sfr me propose la mise a jour depuis le telephone , mais le telechargement a echoué et il ne me le repropose pas. avec pc compagnon il n'arrive jamais a synchro avec le media , pour la carte memoire ça passe bien mais pour faire la mise a jour il detecte le telephone puis se coupe , ça fait 30 minutes que j'essaye de prendre la mise a jour , ça commence a me gonfler.... sur le market on peu pas la telecharger ? ailleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 salut, utilise SEUS disponible ICI http://www.sonyericsson.com/cws/support/softwaredownloads/detailed/updateservice/xperiaarc?cc=gb&lc=en ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marv-in Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 salut, merci pour ton lien , ça marche tres bien avec ça . :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoSumO Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 bonjour. Chez moi avec Facebook in Experia je n'ai pas le nouveau volet qui permet de voir les info Facebook dans mes contact. pourtant celui ci est bien lié vu qu'il m'a ajouter sa date d'anniversaire via Facebook :/ il y a une manipulation spécifique a faire ? je créer pas un nouveau post dédié vu que c'est pas une question vitale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bonjour tout le monde! d'après les vidéo que j'ai pus voir l'application gallery a été quelque peu remanié par SE dans la MAJ en 2.3.3, était elle notamment plus performante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier 57 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 problème pour passer mon xperia arc en 4.0 le téléchargement sur pc compagnon se fait bien mai ne passe pas la 3 il me mais en erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debcat Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 As-tu essayer avec SEUS ( Sony Ericsson Update Service ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier 57 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debcat Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 tu l'as SEUS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier 57 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debcat Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 decrit un peu la façon dont tu fait par pc companion. t'on arc a la baterrie à plus de 50 % ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier 57 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 oui la batterie tous est ok mais impossible de faire la mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 comme le dis debcat essaye avec SEUS ici http://dl-www.sonyericsson.com/cws/download/1/110/61/1309763183/Update_Service_Setup-2.11.7.13.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier 57 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 tous a fonctionner avec seus je vous remercie pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.