Sausalito Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Toujours rien pour les versions DE alors que toute l'europe a reçu la mise à jour (ou presque...) :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_D13_Shady Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Les "DE" sorte souvent en premier mais les mises a jour en dernier lol le galaxy S "DE" c'est pareil et mon Arc ben je sent la même chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Ggggrrrrrrrrr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigi6684 Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Sinon quelqu'un a eu la mise à jour chez virgin ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcnulty Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Toujours rien chez Bouygues non plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_D13_Shady Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Pas d'autre news niveau évolution des arrivé des mise a jour produit Allemand rien et la mise a jour des retour? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Sur les modèles DE la mise à jour est disponible (via PC Companion) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_D13_Shady Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Exact je t'en remercie Sausalito!!! big up!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loutrefurtive Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Mise a Jour réussie sous SE Update service: Téléphone simlocké Virgin Mobile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicorpink Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Bonjour, mise à jour effectuée via PC companion sur téléphone Virgin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demo892003 Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 Toujours rien chez SFR :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marv-in Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 salut, sfr me propose la mise a jour depuis le telephone , mais le telechargement a echoué et il ne me le repropose pas. avec pc compagnon il n'arrive jamais a synchro avec le media , pour la carte memoire ça passe bien mais pour faire la mise a jour il detecte le telephone puis se coupe , ça fait 30 minutes que j'essaye de prendre la mise a jour , ça commence a me gonfler.... sur le market on peu pas la telecharger ? ailleur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 salut, utilise SEUS disponible ICI http://www.sonyericsson.com/cws/support/softwaredownloads/detailed/updateservice/xperiaarc?cc=gb&lc=en ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marv-in Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 salut, merci pour ton lien , ça marche tres bien avec ça . :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoSumO Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 bonjour. Chez moi avec Facebook in Experia je n'ai pas le nouveau volet qui permet de voir les info Facebook dans mes contact. pourtant celui ci est bien lié vu qu'il m'a ajouter sa date d'anniversaire via Facebook :/ il y a une manipulation spécifique a faire ? je créer pas un nouveau post dédié vu que c'est pas une question vitale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naindu84 Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Bonjour tout le monde! d'après les vidéo que j'ai pus voir l'application gallery a été quelque peu remanié par SE dans la MAJ en 2.3.3, était elle notamment plus performante? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didier 57 Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 problème pour passer mon xperia arc en 4.0 le téléchargement sur pc compagnon se fait bien mai ne passe pas la 3 il me mais en erreur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
debcat Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 As-tu essayer avec SEUS ( Sony Ericsson Update Service ) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didier 57 Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
debcat Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 tu l'as SEUS ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didier 57 Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
debcat Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 decrit un peu la façon dont tu fait par pc companion. t'on arc a la baterrie à plus de 50 % ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didier 57 Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 oui la batterie tous est ok mais impossible de faire la mise a jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 comme le dis debcat essaye avec SEUS ici http://dl-www.sonyericsson.com/cws/download/1/110/61/1309763183/Update_Service_Setup-2.11.7.13.exe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didier 57 Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 tous a fonctionner avec seus je vous remercie pour tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts