kif002 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) ^_^ Modifié 5 décembre 2011 par SuperKevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Ah si seulement :P Helas non, j'ai bien peur qu'il faille attendre mars pour goûter au sandwich glacé... à moins de basculer du côté obscur et 'installer Cyano 9 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffreyHoareau Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour à tous, J'ai vu sur le site que la mise a jour d'ICS était sortis pour les Xperia arc, j'ai vérifié mon numéro de série (SI) et ça correspond donc logiquement je devrais pourvoir faire la mise a jour. Mais dans Bridge (oui je suis sur mac) Je n'ai que la mise a jour 4.0.2.A.0.62. Dois-je faire cette mise à jour avant de pouvoir faire celle d'ICS ou juste patienter ? Merci à vous pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Essaie, mais ça m'étonnerais. Attend quelques heures/jours peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffreyHoareau Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Ok merci :) J'attends d'autre avis pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume033 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Je suis exactement dans le même cas. Mon Arc a bien son numéro de série, parmi les quatre premiers en plus, et en branchant sur PcCompanion, rien, "Votre téléphone est à jour..." Je pense qu'on est pas les seuls dans le même cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Je l'ai flashé par flashtool, bah c'est une très bonne maj je trouve, rapide et fluide. Après faut regarder après installation d'appications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume033 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Merci pour ces retours ;) Sinon, vous pensez que ça va pouvoir être débloqué sur PcCompanion, car pourtant mon numéro de série correspond, et je reste sans réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Ne t'inquiète pas, ça va arriver. Problème de la ROM chez moi -> Wifi qui marque problème d'identification. Mais sinon très bonne. Je vais quand même retourner sur ROM custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume033 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Aujourd'hui, toujours rien sur PcCompanion... D'autres auraient-il réussi à mettre le Arc à jour avec le numéro de série listé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffreyHoareau Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Pareil :/ toujours rien sur Bridge Faut patienter encore un peu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume033 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Petit éclaircissement sur le forum de Sony : http://talk.sonymobile.com/message/200810#200810 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJAnthonny97200 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Salut à tout et à tous J'ai un gros souci de MAJ avec mon LT15i quand je connecte téléphone via USB sur PC Companion et tout à coup je reçoit une MAJ ICS donc je fait accepter sa me demande de cliquez sur un lien avant de continuer l'installation puis je fait continuer et encore continuer et sa commence l'installation sa donne préparation et tout suite après une erreur d'installation intervient en disent (impossible d'installer ou de démarrer les composants de mise à jour du logiciel du téléphone.) quelqu'un peut-il me dire assez vite ce problème merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Bonsoir, Essaye directement avec SEUS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJAnthonny97200 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 SA CHANGE RIEN DU TOUT SNIFF je voilais monter sur ICS mercii quand mm pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aspe Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Bonjour Voila après plusieurs tentatives de mettre à jour mon xperia arc vers android 4 je n'y arrive toujours pas ..... pourtant il charge le logiciel sur l'ordi , puis me dis de deconnecter le câble du tél et de la prise usb de l'ordi , d'éteindre le tél et d'attendre 5 secondes puis rebrancher le cable usb à l'ordi et de brancher le tél en appuyant sur la touche retour ce que je fais ........ puis pendant quelques secondes il commence la phase trois puis s'arrête et me mets ceci .... "]http://www.casimages.com/img.php?i=12060604224789068.png]http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/06/mini_12060604224789068.png[/url] Modifié 6 juin 2012 par aspe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoppa Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bonjour, j'ai un gros problème... :/ Voilà, il y a quelques mois la prise de charge de mon Xperia Arc s'est abîmée, du coup je peux encore charger, mais mon PC ne reconnait plus le téléphone, et donc puisque la mise à jour vers ICS avec PC Companion se fait uniquement avec un câble, je ne peux pas faire la mise à jour... Si une personne ici sait comment faire la mise à jour par WiFi, cela m'aiderait vraiment, je vous remercie d'avance. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) bonsoir, impossible via WIFI tant qu'elle n'est pas déployé via OTA...et je crois que ce n'est pas prévu pour la mise à jour ICS! donc sans fil faut oublié :( peu tu faire un test: éteindre ton ARC puis le brancher en flashmode sur ton PC ( touche RETOUR enfoncé...en branchant le câble USB en même temps) voir si la lumière verte s'allume même 1 seconde :) SA CHANGE RIEN DU TOUT SNIFF je voilais monter sur ICS mercii quand mm pour l'info. il faut mettre à jour JAVA ;) Bonjour Voila après plusieurs tentatives de mettre à jour mon xperia arc vers android 4 je n'y arrive toujours pas ..... pourtant il charge le logiciel sur l'ordi , puis me dis de deconnecter le câble du tél et de la prise usb de l'ordi , d'éteindre le tél et d'attendre 5 secondes puis rebrancher le cable usb à l'ordi et de brancher le tél en appuyant sur la touche retour ce que je fais ........ puis pendant quelques secondes il commence la phase trois puis s'arrête et me mets ceci .... http://www.casimages...4224789068.png]http://nsa29.casimag...04224789068.png bonjour, as tu débloqué ton bootloader? Modifié 6 juin 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoppa Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Oui la LED verte s'allume mais rien ne passe sur le PC et rien sur le téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Alors c'est possible que ce soit un souci de pilotes. Tu peux trouver le .exe dans le dossier driver de flashtool. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoppa Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Flashtool ? Désolé je ne connais tout ce qui concerne le flash des téléphones... ::/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Ah ok, ben suis mon tuto dessus dans ma signature... Au pire tu télécharge FT juste pour pouvoir installer les drivers ou va sur le tuto d'alex pour le root d'ics pour juste prendre les drivers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoppa Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Je ne pense pas que ce soit un problème de drivers car avant que la connectique ne marche plus, mon portable était reconnu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Perso, moi il m'est arrivé de devoir à réinstaller les driver alors que mon pc n'avait subit aucun changement... Essayes toutjours, ça mange pas de pain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 oui essaye de flasher la ROM ICS avec flashtool (se fais mobile éteint) car à part le SAV tu n'as pas le choix :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.