Smoozy Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Bonjour, Il y a environs 10 minutes , J'ai reinitialisé mon portable via les paramètres qu'on peux acceder au menu , Jusqu'a là tout va bien . Arrivée au redemarrage pour finalisé tout sa. Le logo "SFR" apparait pour ensuite voir le "Samsung" brillant . Mais c'est là qu'est le problème. Mon Ace refuse de demarrer et redemarre après quelques secondes après le Samsung brillant. En gros : Reinitialisation > Redemarrage ( Logo SFR puis Logo Samsung brillant ) > Redemarrage ( Logo SFR puis Logo Samsung brillant ) D'ailleurs au premier demarrage j'ai aperçu quelques chose ressemblant a un logo du CWM ( Flèche verte a côté d'un carton ) puis ensuite le ace redamarre sans arrets. En ésperant recevoir de l'aide. Cordialement EDIT : Je pense que je vais devoir mettre une autre ROM , Par contre je sais vraiment pas m'y prendre -_- J'ai déjà CWM Recovery d'installer sur mon Ace. Modifié 29 mai 2012 par Smoozy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Bonjour, redémarre en mode recovery et relance, cela peut suffire à remettre le téléphone en fonctionnement normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoozy Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Bonjour, Problème résolu. J'ai décidé de flasher mon Ace avec le Cyanogen 9 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Si je peux te donner un conseil, prends plutôt l'aokp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chricri Martins Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 AOKP : Pas mal du tout, mais si tu prends souvent des photos et que tu partages des fichiers, oublies... Du moins pour le moment. CM 7.2 MIRACLE edition V 4 : Tout marche, c'est du 2.3.7, c'est pas mal non plus ^^' Sinon si jamais cela t'arrive encore une fois, redémarre en mode recovery et fais les wipes du recovery Samsung, ça marchera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Ou la StockLite s'il veut 100% de stabilité et une très bonne autonomie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoozy Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) J'ai plus qu'a trouver le ROM qui me convient ^_^ Par contre pour mettre Cyanogen 7.2 Miracle edition 4 , Je peux passer directement au recovery et wipes puis installer le ROM ou devoir remettre le ROM d'origine ? ^^' Modifié 30 mai 2012 par Smoozy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Tu peux l'installer via CWM5 à partir de n'importe quelle rom… Pas besoin de remettre la rom d'origine à chaque fois ^_^ Modifié 30 mai 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoozy Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Merci bien , Cela fonctionne ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 N'hésite pas si tu as d'autres questions, nous sommes là pour vous aider ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît Foloppe Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Salut , je viens d'avoir exactement le meme problème ... Juste avant ce refus de démarrer mon portable refuser aussi de lancer les applis avec internet ( Forcer la fermeture ). Je ne m'y connais pas super bien en informatique donc je n'ai pas compris les réponses précédentes ... C'est pour j'aimerai quelques explications et une aide svp ! :) Cordialement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volt47 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 je rencontre le meme probleme mais je ne sais pas comment le mettre en mode recovery quelqu'un pourrait-il me renseigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.