Aller au contenu

Ecran noir après déverrouillage.


Recommended Posts

Bonsoir,

Je vous fais part d'un problème rencontrer récemment suite a une surchauffe, lors d'un chargement peut être trop long.

Lorsque je déverrouille mon Désire Z, les touches sensitive s'allume (Home, Menu, Retour, et recherche) mais mon écran reste noir.

Si j'insiste un petit peu, l'écran finie par s'allumer et tous fonctionne a merveille.

Est-ce que mon problème est matériel ou logiciel ?

Etat actuel du téléphone :

S-OFF et Root avec rom custom Ice Cream SENSEwich il y'a presque 1 mois et tous allez bien depuis la.

Merci, iDok

Modifié par iDok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée je n'ai pas ce problème sur la même rom

J'aurai plutôt tendance à dire que ça ressemble plus à un problème matériel

EDIT : LOGICIEL, je voulais dire LOGICIEL. essaie plutôt de reflasher une rom

Modifié par Chapogrelo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait toujours ce bug ? J'ai la Sensewich B6 mais j'ai pas ce genre de problème. C'est sûrement matériel.

Même si je pense que tu l'as déjà tester. Tu as essayé de retourner sur une ROM antérieur qui marchait bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kéno40 pourrais tu me dire comment ce fais ce wipe dalvik cache ? S'il te plais =]

En effet, j'ai abandonner le démontage de l'écran... Je me suis rendu compte que je n'étais pas assez équipez pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rebootes en recovery (soit sur le lmenu power ou depuis rom manager ou autre app).

Tu vas dans advanced et tu fais wipe dalvik cache.

Après retour, puis, install zip from sd card et tu reflashes la même rom par dessus.

Le premier reboot sera un peu plus long que la normale mais c'est tout.

Si tu as toujours le problème, il faudra faire pareil avec un wipe cache.

Si toujours pareil, wipe total (et là tu perds des données (SMS.....)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kéno40 pour la description de la manipulation. Cependant je n'est plus du tout accès a l'écran. J'ai plus aucun affichage.

Auparavant s'étais 1 fois sur 2. Maintenant, je n'est plus rien du tout.

Est-ce que cette manipulation peut se faire entiéremetn a partir de RomManager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide Kéno40, mais c'est un problème matérielle. Je vais essayer de le renvoyer directement au SAV. Il a moins de 15mois. J'espère que sa pourra passer.

Cependant.. il est flash etc... Je cherche a le remettre d'origine. J'ai ouvert un topic a ce sujet car je rencontre des problème.

Cordialement, merci.

https://forum.frandroid.com/topic/106398-comment-revenir-a-une-rom-dorigine-sfr/page__hl__%2Brestauration+%2Brom+%2Borigine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Ca fait un peu déterrage de Topic, mais j'ai le meme soucis...

D'abord ca le fesait que très peu. Maintenant quand j'ouvre ou ferme le clapet, l'ecran s'éteint. Quand il est fermé, je n'arrive plus rien a faire, et si je suis en communication, mon micro ne fonctionne plus.

En mode ouvert, j'ai parfois l'image normale.. parfois bleu... rouge... les deux... bref l'image totalement détraquée...

Des que je touche un peu la nappe, ca réagit.. donc j'imagine bien que c'est cA..

je vais tenter un retour SAV vu qu'il est encore sous garanti.. mais dans les petite ligne du livret de garantie il est écrit, dans les causes non prises en charge : La détorioration du Produit est due a l'usure normale.

Vu que c'est la nappe qui s'use... est une usure normale ou pas? réponse bientot je l'espere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

J'ai changer la dalle LCD du DZ et rien ne change. Il ne démarre pas. Ecran noir.

Quand je boot en recovery, écran noir, 3 vibration et led orange.

Si vous avez un tuyau, je suis preneur.

merci

Modifié par iDok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...