jk999 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Petite question à ceux qui ont pu avoir ce téléphone en main. Est-ce que la barre transparente peut s'éclairer si jamais il y a une notification, ou est-ce que c'est une petite LED qui s'allume comme sur les autres téléphones ? Merci d'avance pour vos réponses. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chococo012 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 C'est une petite LED sur le haut du téléphone qui s'allume. Moins de consommation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dias91 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 es ce normale que la led s allume aussi faiblement ? ou c est le mien qui a un souci , faut etre dans le noir pour la voir s allumer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chococo012 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 pour moi la LED est visible, mais elle éblouit pas, comme ci c’était un point de couleur sur le téléphone, pas une lumière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bboy-yan Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 es ce normale que la led s allume aussi faiblement ? ou c est le mien qui a un souci , faut etre dans le noir pour la voir s allumer ... Je pense que c'est la même chose pour tout le monde car j'ai le même soucis, j'espère qu'ils augmenteront la puissance de la led dans la futur mise à jour. D'ailleurs, toujours pas de nouvelle de la sortie de ICS sur notre xperia u ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité XPERIA U LED Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 et pour la led situé sur la gauche au dessus de l'ecran, (enfin on dirait une led), a quoi elle peut servir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Salut, Ce n'est pas une LED! à gauche de l'ecouteur il y à les capteurs de proximité et le capteur de luminosité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sam Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 C'est une led pour la charge batterie rouge quand elle est presque vide et vert quand elle est pleine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Non je répète que ce n'est pas une LED Voilà juger par vous même puisque.... http://www-support-downloads.sonymobile.com/st25/userguide_EN_ST25_1263-3851.1.pdf Page 14 et 15 ! Mais bon peu etre que SONY ecrit n'importe quoi dans ses manuels :/ Modifié 6 juin 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chococo012 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Non, sony écrit n'importe quoi, c'est nous qu'on a raison =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 MAJ ICS courant Juillet pour les XP et XU. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phyn Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Essayez Illumination Bar Notification, c'est une appli qui permet d'allumer la barre du téléphone en sélectionnant la couleur et la vitesse :) http://www.journaldugeek.com/2012/06/15/snoy-xperia-nxt-donnez-de-la-couleur-a-vos-notifications/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirketspock Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour, J'ai installé cette appli et au 1er coup de fil raté, la barre lumineuse est restée allumée même après avoir supprimé le journal des appels et avoir redémarré....il a fallut que je désinstalle l'appli pour que la barre s'éteigne. Est-ce que ça vous a fait ça aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Pas encore essayé cette app désolé. Cela dit, j'approuve cette LED de notification c'est une bonne blague !!!! :angry: a+ Modifié 2 juillet 2012 par Android77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Salut, j'ai l'impression que l'appli Illumination Bar Notification bloque le reseau de temps en temps. Impossible de recuperer le reseau (reseau inactif) sauf a rebooter le telephone. :/ a+ Modifié 14 juillet 2012 par Android77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 ce probleme est plutot lié à la derniere mise a jour du phone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 j ai la derniere mise a jour et j ai aucun probleme de notification, de réseau... juste quelque beug sur certains jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhaco68 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour la barre lumineuse du xperia u me pose problème peut on la désactivé ? et si oui comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) bonsoir, tu peux essayer ces applications: https://play.google....oncontrol&hl=fr https://play.google....app.illuminatic mais ce n'est pas garantie qu'il y ai une option pour "désactiver" :( sujet combiné :) Modifié 19 juillet 2012 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhaco68 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 personne sait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Donc je présume que tu as essayé sans succès ce que je t'ai dis plus haut? dans ce cas il faudrait ROOTER ton mobile et supprimer "SemcIllumination.apk" cela fonctionnerai peu être...voir bug si il y a! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin14 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Bonjour à tous, Je souhaite faire l'acquisition de ce smartphone mais la barre lumineuse ne m’intéresse que pour les notification par le biez de l'appli "illumination bar notification". Je voudrais donc la désactiver le reste du temps et qu'elle ne s'allume pas quand on appuis sur les touche sensorielle. Est ce que cela est possible ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Cette apli pompe un max de batterie il suffit de ne pas voir que quelqu'un t'a appelé et tu verras ton phone avec plus de batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin14 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 et peut on la désactiver totalement alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Bonsoir, utilise "screen filtrer" cela va la désactiver lors de l'appuis sur les boutons! attention à ne pas mettre à 0% source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1747500&page=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.