Jump to content

Notifications et gestion barre lumineuse

Recommended Posts

Petite question à ceux qui ont pu avoir ce téléphone en main.

Est-ce que la barre transparente peut s'éclairer si jamais il y a une notification, ou est-ce que c'est une petite LED qui s'allume comme sur les autres téléphones ?

Merci d'avance pour vos réponses.

• Like 1

es ce normale que la led s allume aussi faiblement ? ou c est le mien qui a un souci , faut etre dans le noir pour la voir s allumer ...

Je pense que c'est la même chose pour tout le monde car j'ai le même soucis, j'espère qu'ils augmenteront la puissance de la led dans la futur mise à jour. D'ailleurs, toujours pas de nouvelle de la sortie de ICS sur notre xperia u ?

Guest XPERIA U LED

et pour la led situé sur la gauche au dessus de l'ecran, (enfin on dirait une led), a quoi elle peut servir?

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai installé cette appli et au 1er coup de fil raté, la barre lumineuse est restée allumée même après avoir supprimé le journal des appels et avoir redémarré....il a fallut que je désinstalle l'appli pour que la barre s'éteigne.

Est-ce que ça vous a fait ça aussi ?

• 2 weeks later...

Salut, j'ai l'impression que l'appli Illumination Bar Notification bloque le reseau de temps en temps.

Impossible de recuperer le reseau (reseau inactif) sauf a rebooter le telephone. :/

a+

Edited by Android77

• 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je souhaite faire l'acquisition de ce smartphone mais la barre lumineuse ne m’intéresse que pour les notification par le biez de l'appli "illumination bar notification".

Je voudrais donc la désactiver le reste du temps et qu'elle ne s'allume pas quand on appuis sur les touche sensorielle.

Est ce que cela est possible ?

Merci d'avance.