justin14 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Merci. Mais cela ne diminue pas la luminosité de l'écran ? Car j'utilise actuellement cette appli pour cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ithez Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Il y aussi l'application 'Night mode' qui est pas mal, je l'utilise 24h/24, il suffit de la regler sur 99% pour qu'elle ne modifie pas la luminosité du telephone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhaco68 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 j'ai trouver. Alors pour désactivé la barre lumineuse quand on apui sur les touche sensorielle . il faut téléchargé l'appli Night Mode de la réglé sur 99% et dans les option coché la case Disable button backlight 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XperiaS42 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjour comment puis-je faire pour éteindre ou tout simplement réduire la luminosité de la barre lumineuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 le sujet existe deja........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour, sujet combiné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan Phantomhive AnGel Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 merci pour tt les infos et perso "illumination Bar Notification" ne consomme pas énormément de batterie il suffit de laisser une duré de temps minime pour la bar et le tour est joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Pour les personnes rootés, il y a aussi LEDs U Ctrl (LUC) dispo sur le PlayStore (ici) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bonjour, j'utilise depuis un bon bout de temp l'apli . Et c'est complètement faux quel consomme de la batterie . Il suffit de mettre sur un temp très court. Mais pourquoi vous voulez enlever cette barre lumineuse ? Je trouve quel est super utile , surtout quand on reçoit un message (vu que l'écran ne s'allume pas lors de la reception d'un message). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.