dydy9459 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 J'aimerai mettre un theme sur Mon GN Le quelle me conseillez vous ? je voudrai un theme Clean beaux sur sois pas commun ^^ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Clean détails, ICS mixer Envoyé depuis mon Sony Tablet S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Hello! Il y a un annuaire qui référence tous les thèmes disponibles pour l'aokp, vas y faire un tour et regarde les screens. C'est comme pour le choix d'une rom, tout ça c'est subjectif. Les goûts et les couleurs... Bref, donc teste par toi même. En esperant que tu vas trouver ton bonheur. Bonne personnalisation! ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy9459 Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Tant qua faire comment installé un Theme ? désolée avant j'étais sur HTC Et c'est Bcp different :) Tels que le theme : Syk Sky qui est MAGNIFIQUE et le : Amoled BLUE Modifié 30 mai 2012 par dydy9459 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 c'pas différent ^^ -> soit tu flashs par recovery -> soit tu passe par theme chooser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 c'pas différent ^^-> soit tu flashs par recovery -> soit tu passe par theme chooser ^^ Flash recovery = zip ( attention faut que ce soit compatible avec ta rom ) Theme chooser = apk Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) On peut supprimer un thème a sa guise si on le flash ? ou c'est mort ? ^^ Modifié 30 mai 2012 par papi11on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 reflasher la rom sans wipe ^^ ou si tu as un nandroid tu fais un advenced restore avec juste le system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy9459 Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Meel tu gere a mort ! toujours la quand il faut je te surkiff comme mec !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Ha j'ai rien fait là pourtant ^^ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy9459 Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Non mais t'es tuto et tout Pioulalala ^^ juste une petite question sur les theme défois sa fait pas tout beaux comme en image normal ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 sa dépend lesquel mais oui des fois c'super beau en image mais moins ... exemple : nexus plus, super beau en image, mais sur le téléphone, les icônes sont crades et tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy9459 Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 tu peux pas m'en donné hein ou tout les Icones Sont Parfait et au rendé vous quelque chose de sobre Clean :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Je les ai pas tous testé mais de tête clean détails ou super amoled ou encore ICS mixer après c'est à toi de tester, avec thème chooser c'est simple de changer Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 En ce moment j'ai celui là : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dustinb.theme.cobalt&hl=fr Tu le choisis via thème choser, si il ne te plais pas, tu as juste à le désinstaller, il est simple à supprimer. Mais il est super complet et vraiment très bien travaillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Je vais créé un topic avec un screenshot se tous les thèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 bah à la limite tu fais les screens et tu me les donnes comme ça je met dans l'annuaire, ça évite un doublon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Oui puisque c'est déjà fait, pas la peine de créer un nouveau topic. Mieux centraliser et regrouper les choses pour que ce soit plus facilement accessible. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Ok ça marche pas de soucis meel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.