Lambdroid Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Bonjour à tous. Je me suis rendu à l'instant sur le site de CMW, et j'ai apercu des Roms CM 9 pour le One S. Je me demandais ce qu'elles vallent, comparé aux Roms de nos chers développeurs. Si quelqu'un peut m'éclairer, il est le bienvenu ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atok Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Bah, c'est CM9, donc du ICS quasi-pur, sans surcouche Sense, et encore en beta :P Donc bon pour le moment c'est normal qu'on en parle pas trop x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lambdroid Posted May 30, 2012 Author Share Posted May 30, 2012 D'accord, j'espere que ca va vite faire un tabac ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoiNo68 Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 J'ai hate aussi, ayant eu un Nexus One avant je n'arrive pas à m'habituer à Sense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Testez les AOKP alors, gros concurrent de CM sous ICS, elle est dispo sur One S et y'a énormément de fonctionnalités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Pourtant Sense c'est que du bonheur :P @ kartouche : les ROM AOKP sont stables ? Qu'est-ce qu'elles apportent de plus que CM9 ? Tu aurais un lien stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Très stable oui :http://aokp.co/index.php/releases/_/build-37-r23 Elles contiennent énormément de possibilité de customistation, barre de notif etc etc... en constante évolution, pour moi ça a clairment surclassé CM qui n'est plus a son apogée comme CM6 et 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Ha d'accord, je pensais que CM était encore devant :) Je n'ai pas vu la One S ou le One X par contre sur le lien que tu m'a passé :emo_im_foot_in_mouth: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 One S = Ville Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Ha oui, suis-je sot, je le savais B) ! Ils auraient pu écrire One S à côté quand même :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.