Aller au contenu

Bug charge batterie


Recommended Posts

Bonjour à tous, un nouveau Bug est apparue, mon téléphone s'est éteint après s'être totalement déchargé. Je l'ai alors branché au chargeur et je m'en vais. 2 heures après je reviens et j'allume le tel qui me signale batterie faible, il n'a pas chargé une fois allumé il se à charger. Une fois arrivé à 100 % je le debranche

Et l'icône de batterie m'indique qu'il est toujours en charge. J'ai redémarré le tel 3 fois et rien n'y fait, le tel ne charge plus en étant éteint et l'icône ne change plus il est toujours en charge. Bref un Bug de plus :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est similaire non?! Sinon il y a d'autres posts dans le genre mais je ne les trouve plus...

Enfin bref, c'est certainement ton connecteur USB qui fait des siennes. Donc soit tu arrives à arranger l'affaire par toi même, soit SAV en effet...

Visiblement, ce connecteur USB fait figure de talon d'achille. Je touche du bois, pour le moment, il semble que je sois épargné... :P

Édit: dans ton premier post, tu ne précises pas si tu as fait un full wipe ou autre. Essaie des fois que ce serait software. On sait jamais...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eu le meme soucie sur le mien quand il n etait pas en charge j avais l icone de charge qui venait ca rester 5 min puis reparter et ca revener 1 min apres

j ai remarquer que ces apparue apres l avoir charger dans la voiture j ai du enlever la batterie

ca me la refait une fois quand je l ai brancher sur l ordi avec un cable que j avais deja

j ai enlever la batterie puis changer le cable usb du chargeur voiture et du pc depuis plus de soucie

apres je sais pas si ca venez de la mon probleme ou si c etait temporaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...