kafkalino Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Depuis que j'ai ICS (Rom officielle XEF, la dernière sortie), les widgets ne s’actualisent pas. Ca fait trois jours que le widget Gmail ne s'actualise pas. Ça fait pareil avec le widget Mail de samsung stock. Pourquoi ? Idem pour certain widget genre Social Hub, ou encore News Republic. Je précise que je n'ai rien rooté, et que je n'ai pas de task killer. Je suis obligé de rebooter, et la les widget sont actualisés... Une idée ? Suis-je seul dans ce cas ? Que faire ? Ca rend les widget genre mail, inutiles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yopleskidz Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Que demandes-tu par "actualisés"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 T'as bien activé la synchro des gadgets ? T'as le data qui marche aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kafkalino Posted May 30, 2012 Author Share Posted May 30, 2012 La synchro des gadjets ? Le widget Gmail devrait fonctionner non ? La data marche oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.