Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Ah oui en effet, bah change en alors... tu devrais réussir à fixer ces problèmes. Et l'economiseur d'energie peut mettre la zone aussi. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Quel Kernel (et/ou radio) me conseilles-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Bah moi j'utilise Franco mais après c'est pas forcément le meilleur. En tout cas, avec la dernière milestone, aucuns problemes de pertes de data. Avec les nightly, le dev se bat comme un lion pour régler ces problèmes... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 31 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Il y a une Milestone 6 ? Je n'arrive pas à accéder au site... Modifié 31 mai 2012 par djedie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 nop toujours la M5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 En tout cas, avec la dernière milestone, aucuns problemes de pertes de data. J'ai bien la M5, et j'ai des pertes de data. Quand le wifi se coupe, il peut se passer 30min avec aucune data, puis la 3g revient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 passe en mode avion et enlève le, c'plus rapide ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Oui un passage en mode avion est aussi bien mais je parlais de la milestone du kernel franco... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Ahhhhh... ok :) Et la radio, je garde la même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 LoL! Oui, la même radio. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.