Aller au contenu

maj 1.78


Recommended Posts

bonjour,

suite a beaucoup de soucis avec mon one s , et que je n'y connais rien du tout en root et autres bidouillage j'aimerai savoir quand ou comment j'aurai la maj 1.78 sur mon htc qui pour le moment est en 1.53 , je précise qu'il vient de chez orange. En espérant que cette mise a jour règlera mes soucis

(voir mes autres sujets dans aide et questions)

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Il faut patienter un mois je dirais, le temps que Orange te l'envoie vu que tu ne sembles pas être décidé à bidouiller :emo_im_undecided:

Pour tes soucis, je vais essayer de voir ça mais cette MAJ est censée surtout régler les problèmes d'accroche réseau et améliorer un poil les performances. Sinon le One S fonctionne parfaitement bien normalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben je v attendre, faire un reset comme tu dis. Je m'attendais a avoir un phone pret a l'emploi (tv par exple) sans souci (reseau, bluetooth, internet....) Commence a regreter mon bon vieu desire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux regarder la tv avec ? Tu as de la tonalité ds ton bluethooh ? Internet t'affiche tout les liens que tu veux ? Rends moi service stp, va sur lafa.fr, clique sur championnat, la s'ouvre un tableau defilant clique sur division 1A, normalement tu dois avoir un nouveau tableau qui s'ouvre avec des groupes de A a F. Chez moi ca m'envoi vers une division que je n'ai pas choisi. Dis moi si ca te fais pareil (si tu veux comparer fait le sur ton pc aussi) merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec SFR TV oui :) Ou avec l'application Live TV 2.0 aussi parfois, tu devrais tester même si ce n'est pas aussi bien, c'est gratuit.

J'ai pas d'oreillette bluetooth, mais je n'ai aucun soucis de connexion avec ma station d'accueil bluetooth :)