titof2375 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 bonjour a tous. je recherche comment transformer un fichier de firmware en fichier en trois 3 fichier(pda,modem,csc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Salut, c'est pourquoi faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof2375 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 pour pouvoir le pda,le modem ou le csc que l'on veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Prend un fimware version en 1 Fichier. Ensuite tu le décompresse. Tu fais 3 dossier. CODE / CSC / MODEM ensuite dans les dossiers respectif tu y mets ce qui doit si trouvé. Dans le dossier CODE: boot.bin cache.rfs dbdata.rfs factoryfs.rfs param.lfs sbl.bin zImage Dans le dossier CSC: cache.rfs Dans le dossier MODEM: modem.bin ensuite quand c'est fait, tu recompresse le contenu de chaque dossier en .tar exemple: (CODE_JW5.tar , CSC_JW5.tar , MODEM_JW5.tar). ATTENTION: quand ont ouvre une archive d'un fimware original .tar avec 7-zip, J'ai remarqué que chaqu'un des fichiers contenu dans l'archive ont une autorisation spécial. Je pense qu'ils sont donc compresser sous Linux: mode = 0rwx------ user = Administrators groupe = None Faudrait donc une confirmation pour savoir si les autorisations aprés compression sont importantes ou pas car si ont compresse sous windows c'est autorisation n'y sont pas. Envoyé depuis Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof2375 Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 merci pour ta réponce . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.