mathmatrike Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour à tous, Après avoir épluché un grand nombre de sujets du forum, je désespère de pouvoir de nouveau télécharger une application sur android market. J'ai rooté mon Galaxy s2 (avec ce tuto http://www.mygsm.fr/?p=3739) aucun problème, j'ai voulu effacer des applications d'origines avec titanium backup la pas de soucis non plus. Mais maintenant dés que je télécharge une application sur l'android market au moment de l'installer il me met ce message d'erreur d'installation "unknown reason -110". (j'ai très certainement du désinstaller une mauvaise application) j'ai déjà effectué les manipulations paramètres/applications/android market vider les caches... je l'ai rooté de nouveau, j'ai fait un hard reset. j'ai essayé tout ce qui été dans mes compétences en matière de téléphone (elles ne sont pas nombreuses) mais tjs impossible d'installer une application. si quelqu'un a une idée merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Tu as pas supprimer Google Provider, Talk et quelques trucs Google qui te semblaient inutile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathmatrike Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 oui j'ai supprimé "Talk"... et les applications de bouygues présentes à l'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Je déplace dans la section Android en Général ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 T'as essayé de refaire un reset factory au pire des cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathmatrike Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 oui je l'ai fais, mais toujours impossible de télécharger une application sur le market. j'ai essayé de télécharger une application avec samsung apps mais c'est le même problème au moment de l'installation il me met un message d'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Nettoie le cache de l'appli Market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathmatrike Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Boogy j'avais nettoyé le cache de l'appli mais ça n'avait rien changé. j'ai résolu mon pb, j'ai tout simplement réinstallé une nouvelle version d'android. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Nettoyage du devkil avec TB+ nettoyage du cache et supression des donnée google play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danpar Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bonsoir sur ma tablette samsung galaxi tab3 7" depuis une mise a jour androïde: j'ai un message "code erreur inconnu lors de l'installation de l'application et rien ne fonctionne tous le téléchargements de MAJ impossible J'ai realisé "Rétablir param par défaut" rien de mieux Help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 si un reset ne résout pas le problème, c'est qu'il n'a pas pas de partition dediée a la restauration, donc les app systèmes ne sont pas restaurées. dans ce cas 2 solutions, flasher un firmware ou une rom Made in ZR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.