Tomk Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour, Après pas mal de recherche sur google et pas mal de forum, je viens vous poser mon problème : Je sais comment connecter mon portable en USB (en théorie) avec le pc, avec le debogage etc... Mon problème est : Quand j'arrive sur la page ou il y a le bonhomme vert, j'appui sur "connecter..." et la le bonhomme passe en orange une fraction de seconde pour repasser au vert... aucun message d'erreur ni rien ! je précise que je ne veux pas utiliser de logiciel annexe. J'ai testé avec 3 cables usb différents et sur 3 machines, et rien à faire... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour, Regardes ce post, même problème. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomk Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 ce n'est pas exactement le même problème mais je vais suivre :) Par contre j'ai croisé plusieurs personnes pendant mes recherches qui n'utilise aucun logiciel et pourtant ca fonctionne ! Je voudrais donc faire de même car une installation dans mon cas est impossible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) As-tu installé kies sur ton PC pour avoir les drivers du Ace ? Modifié 31 mai 2012 par hdcine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomk Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 comme dit dans mes messages, non ! Je navigue sur plusieurs machines et voudrais m'en servir comme DDE :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Si tu installes pas Kies, les drivers du Ace ne sont pas installés, donc le Ace ne peut pas être reconnu par le PC. Edit : Si tu veux pas installer Kies, tu peux installer les drivers USB : lien. Modifié 2 juin 2012 par hdcine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.