SharonPolson Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Bonjour, Après avoir mis gingerbread (JW5) sur mon Galaxy s, j'ai voulu faire une mise à jour sur le téléphone de mon mari qui a un Galaxy ACE (SFR, version 2.2.1). Je branche donc son téléphone via USB sur mon ordi, Kies ne le reconnais pas (hors il reconnais mon ancien omnia....), même pas de connexion en cours, rien nada "veuillez connecter" c'est tout. Alors je me suis dit problème de paramètres de prise en charge USB, mais il n'a pas l'option de le changer (??????) dans le paramétres / sans fil et réseaux. Donc j'ai décoché débogage usb, ça n'a rien changé. Je crois que c'est un problème de pilote car l'ordi ne reconnais pas le périphérique, mais pas possible de trouver, Samsung me propose de télécharger Kies un point c'est tout......... et mon mari me dit qu'il n'a pas eu de CD avec le téléphone. (Alors pour ceux qui vont posé la question pourquoi je passe par Kies? mon mari n'aime pas bidouiller son tèl donc autant garder les choses "officiel" il ne l'a même jamais branché sur un ordinateur) A savoir que j'ai flashé mon Galaxy s deux fois récupéré mon tél semi-brique, rooté, mais la je ne trouve pas de solution..... donc je me remets à vous. Merci par avance pour votre aide. Modifié 31 mai 2012 par mackpol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Bonjour, Tu es obligé d'installer Kies même si tu t'en sers pas, il installe les drivers du ace sur le PC. Aprés ton ace sera reconnu par ton pc. As-tu pris la dernière version sur le site Samsung ? Modifié 31 mai 2012 par hdcine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharonPolson Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Oui, totalement à jour. J'ai fait la mise à jour sur mon téléphone (galaxy s) il y a deux jours, donc mon Kies est à jour. J'ai aussi installé Kies du coup sur son ordinateur, et même topo, périphérique non reconnu, et Kies ne reconnais même pas que le téléphone est connecté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bizarre, plusieurs personnes rencontrent ce problème en ce moment, quelle est la version de la bande de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharonPolson Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Bande de base = S5830XXKA6 Modifié 31 mai 2012 par mackpol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Ok, puisque tu sembles te débrouiller, essayes de flasher une rom samsung officielle plus récente, regardes ce post. Modifié 31 mai 2012 par hdcine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharonPolson Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Merci je vais regarder (je voulais éviter de passé par la, puisque ce n'est pas mon téléphone mais je ne vois pas d'autres solution pour l'instant). Faut juste que je réussisse à sauvegarder le plus part de ses données maintenant. Modifié 31 mai 2012 par mackpol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Regardes la première partie de mon post pour la sauvegarde des données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.