neXt Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour, j'ai mon S3 depuis hier et j'avais lu que flipboard serai de la partie... mais l'app n'y est pas du tout. Chez vous aussi? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 voici ta solution car c'est normal que tu l'ai pas encore http://www.journaldugeek.com/2012/05/31/une-beta-pour-flipboard-sur-android/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neXt Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Merci pour l'article. Il dit que l'appli est en exlu limitée pour le s3, mais avec l'apk il est dispo pour tous. Donc en théorie il devrait etre dispo de base, ou je dis des betises? Quoi qu'il en soit je vais passer par l'apk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauche79 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Moi je l'ai téléchargé via Samsung Apps, il est dispo dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hello1717 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Merci Fauche79! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 TOut comme l'application de retouche photo samsung :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neXt Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 c'est la quelle? Stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 "Editeur de photo" tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neXt Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Boh, y a rien de ce nom la chez moi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSpot Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Avec samsung, tu as 2 stores : "Play Store" de Google et "Samsung Apps" de ... Samsung ^^ Une fois le "samsung apps" lancé, tu te fais un compte et c'est là que tu recherches "Flipboard". Pour l'appli de retourche, sélectionne une photos dans "galerie", vas dans le menu contextuel et clic sur "modifier". Si l'appli est déjà installer, ça se lance tout seul, sinon, ça l'installe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagoba56 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 il y a plus pratique pour trouver les appli manquantes. Il y a " Autres services " comme appli qui amène directe sur flipboard, s baro, my story ect.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.