Jorodan Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Pour ceux que ça intéresse! Description dans le titre ;) Prix 2.99$ Test en anglais ici : http://www.androidtapp.com/nesoid-nes-emulator/ Et lien market là : Après recherche, il y aurait des concurrents gratuits ^^ NesEmulator : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Euh, ouais, mais sans clavier physique, ça marche ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2009 Le mec le déconseille à la fin de son test si on a pas de clavier physique! Donc je passe mon chemin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shagrath78 Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 en meme temps, un émulateur console sans boutons, je vois pas trop l'interet :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2009 J'ai testé une version Iphone de la SuperNes! Et avec le multitouch c'est Uber Jouable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojji5 Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 c'est comme l'appli brain deluxe, super bien noté, gratuite et pas foutu de faire un update pour les g2 avec clavier virtuel trop con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Reste à croiser les doigts pour que du multitouch même peu précis (problème des cellules) fasse son apparition et que des appli l'exploitant nous soit proposé :( ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shagrath78 Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 c'est comme l'appli brain deluxe, super bien noté, gratuite et pas foutu de faire un update pour les g2 avec clavier virtueltrop con le dream et le magic ne sont pas multitouch (peu de gens ont un firmware alternatif), clavier virtuel ou pas, ca ne marcherait pas mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojji5 Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 c'est comme l'appli brain deluxe' date=' super bien noté, gratuite et pas foutu de faire un update pour les g2 avec clavier virtueltrop con[/quote'] le dream et le magic ne sont pas multitouch (peu de gens ont un firmware alternatif), clavier virtuel ou pas, ca ne marcherait pas mieux... l'appli marche sur un dream de base, et pas besoin de multitouch pour faire marcher brain deluxe juste une gestion du clavier virtuel ce qui est pas impossible, je vois pas l interet de ton post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shagrath78 Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 c'etait par rapport à l'emulateur nes, désolé pour la confusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Je profite de ce topic pour demander à ce qui ont le G2 donc sans clavier si les émulateurs Nesn SNESS, Sega, Game Boy et Game Boy Advance marchait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Moi j'aurais bien aimé avoir des émulateurs dispo :p pour rejouer à des jeux supernes et megadrive, ça serait le pied :cool: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 il y a pour super nintendo et sega mega drive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Sur Android il y a pour tout ce que j'ai dit en haut - NESS - SNESS - Mega Drive - Game Boy - Game Boy Advance Après je voulais savoir si ces émulateurs dispo sur le market ne marchait qu'avec le G1 à clavier ou aussi avec le G2 & Co sans clavier avec par exemple des boutons virtuels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Exactement, c'est disponible, mais je doute que cela fonctionne avec mon magic ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2009 Tant qu'il n'y a pas le multitouch tu ne peux pas appuyer à la fois sur la croix virtuelle et une touche virtuelle! Donc sans installer je peux dire que c'est injouable à part pour Pokémon XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 C'est bien ce que je dis :) On est encore bloqué en attendant un éventuel multitouch ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Zut j'avoue qu'un bon petit golden sur sur mon HTC Hero ça aurait été le pied mais tans pis espérons que de nouvelle apli émulateur multi touch sorte vu que le Hero et multipoint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 vu que le Hero et multipointN'allons pas plus vite que la musique :p Le navigateur du Hero est multipoint (et peut être d'autre applis), mais il embarque cupcake (1.5) et le SDK de cette version ne propose toujours pas d'API pour intégrer le multipoint ;) En gros, aucune possibilité de développer des applications multipoints. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Pff dommage donc car les émulateurs dispo sur le market semble géniaux et je les conseilles au possesseur de G1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shagrath78 Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 (modifié) Nouvelle version de Nesoid avec keypad virtuel pour le magic et autres ! j'ai testé, ca marche pas mal mais rien ne vaut de bonnes touches :) pour éviter le problème du multitouch, vous pouvez mapper les touches actions (A et B) sur des boutons physiques (Bouton trackball et Call par exemple) Modifié 24 juillet 2009 par shagrath78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 (modifié) Ha cool donc c'est bon il est enfin dispo pour Magic et donc le Hero par analogie Bonne nouvelle :D Edit: Excellente car tout les émulateurs fais par se progameur (Nes, Sness, GBA, Mega Drive) sont maintenant dispo pour Magic et Hero sur le market avec donc la compatibilité avec l'écran tactile Modifié 25 juillet 2009 par pepez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2009 Rhoooo c'est bon ça! A moi pokééééééémon... heu pardon... Mario et Zelda ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Sur l'émulateur GBA j'ai beau avoir des roms sur ma sd (au format .gba) l'application ne les reconnait pas ? Le fait que se soit la version gratuite y est pour quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Personne ne peut m'aider alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.