Aller au contenu

Nesoid : Emulateur Nes


Jorodan

Recommended Posts

c'est comme l'appli brain deluxe' date=' super bien noté, gratuite et pas foutu de faire un update pour les g2 avec clavier virtuel

trop con[/quote']

le dream et le magic ne sont pas multitouch (peu de gens ont un firmware alternatif), clavier virtuel ou pas, ca ne marcherait pas mieux...

l'appli marche sur un dream de base, et pas besoin de multitouch pour faire marcher brain deluxe juste une gestion du clavier virtuel ce qui est pas impossible,

je vois pas l interet de ton post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Android il y a pour tout ce que j'ai dit en haut

- NESS

- SNESS

- Mega Drive

- Game Boy

- Game Boy Advance

Après je voulais savoir si ces émulateurs dispo sur le market ne marchait qu'avec le G1 à clavier ou aussi avec le G2 & Co sans clavier avec par exemple des boutons virtuels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que le Hero et multipoint
N'allons pas plus vite que la musique :p Le navigateur du Hero est multipoint (et peut être d'autre applis), mais il embarque cupcake (1.5) et le SDK de cette version ne propose toujours pas d'API pour intégrer le multipoint ;)

En gros, aucune possibilité de développer des applications multipoints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nouvelle version de Nesoid avec keypad virtuel pour le magic et autres ! j'ai testé, ca marche pas mal mais rien ne vaut de bonnes touches :)

pour éviter le problème du multitouch, vous pouvez mapper les touches actions (A et B) sur des boutons physiques (Bouton trackball et Call par exemple)

Modifié par shagrath78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha cool donc c'est bon il est enfin dispo pour Magic et donc le Hero par analogie

Bonne nouvelle :D

Edit: Excellente car tout les émulateurs fais par se progameur (Nes, Sness, GBA, Mega Drive) sont maintenant dispo pour Magic et Hero sur le market avec donc la compatibilité avec l'écran tactile

Modifié par pepez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sur l'émulateur GBA j'ai beau avoir des roms sur ma sd (au format .gba) l'application ne les reconnait pas ?

Le fait que se soit la version gratuite y est pour quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...