Aller au contenu

Nesoid : Emulateur Nes


Jorodan

Recommended Posts

J'ai installé nesoid et ça marche nikel! Pour le moment j'ai testé Shinobi (bon ça va 5 minutes dans le métro ou le bus) et street fighters. L'écran est un peu petit mais le pad est émulé sur le clavier même si le trakpad marche aussi. Les boutons de jeu utilisent "décrocher" "recherche" et "retour en arrière" mais on doit pouvoir émuler aussi.

Il faut que je m'y remette (pour le moment je n'ai même pas encore réussi à prendre deux manches à Véga.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai essayé hier soir, il est sympa par contre les touches du galaxy ne sont pas très adaptés on peu pas avoir 2 boutons l'un à coté de l'autre, car le bouton raccrocher et le bouton menu ne peuvent pas être utilisé, dommage :rolleyes:

du coup avec la touche ok et appel, sa fait faire une gymnastique des doigts, qui même, j'en suis sure, ne ravira pas les plus grand sportifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Et normalement une option de nesoid devrait permettre d'avoir des boutons X Y Z virtuels mais cela ne marche pas sur mon portable. Même si je choisi cette option, je n'ai pas les boutons. Par contre en mode paysage le clavier est plus grand et c'est pas mal. Je vais essayer bomberman ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens d'essayer sur Magic c'est tout bonnement injouable.

Autant sur clavier virtuel qu'avec la trackball ou les quelques boutons qu'on a.

Je déconseille sur Magic.

Edit : Et je ne vous parle même pas de la galère que ça doit être avec une console qui a plus de boutons, genre SNES.

Modifié par Karon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous je voudrais bien tester cette appli je l'ai DL mais j'arrive pas à mettre une roms, j'ai DL sur trois site différents la Roms de super mario et impossible d'y jouer --> messages d'erreurs loaded roms failed...

Si quelqu'un peut me donner un tuyau, un site ou DL des Roms qui fonctionnent...

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'utilise l'émulateur Mojo NDA Lite sur mon spica et je dl les roms de ce site http://3mul.free.fr/v1/module.php?page=programme_roms&console=Nes&tri=nom

Pour l'instant tout les jeux que j'ai dl marchent niquel par contre le seul inconvénient avec cet émulateur vient du fait que les personnages avance tout seul mm en relachant les touches directionnelles il faut faire fleche haut pour les stopper. J'aimerais savoir s'il y à le même probleme sur nesoid ou si quelqu'un à trouver le moyen d'empecher ça avec mojo NDA lite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

salut

j'ai installé nesoid quand je charge une rom, il ne se passe rien, j'ai un pad qui s'affiche puis retour à l'écran d'accueil...

je dois mettre les roms dans un dossier particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...