Jump to content

Nesoid : Emulateur Nes

Jorodan

Recommended Posts

c'est comme l'appli brain deluxe, super bien noté, gratuite et pas foutu de faire un update pour les g2 avec clavier virtuel

trop con

le dream et le magic ne sont pas multitouch (peu de gens ont un firmware alternatif), clavier virtuel ou pas, ca ne marcherait pas mieux...

c'est comme l'appli brain deluxe' date=' super bien noté, gratuite et pas foutu de faire un update pour les g2 avec clavier virtuel

trop con[/quote']

le dream et le magic ne sont pas multitouch (peu de gens ont un firmware alternatif), clavier virtuel ou pas, ca ne marcherait pas mieux...

l'appli marche sur un dream de base, et pas besoin de multitouch pour faire marcher brain deluxe juste une gestion du clavier virtuel ce qui est pas impossible,

je vois pas l interet de ton post

Sur Android il y a pour tout ce que j'ai dit en haut

- NESS

- SNESS

- Mega Drive

- Game Boy

- Game Boy Advance

Après je voulais savoir si ces émulateurs dispo sur le market ne marchait qu'avec le G1 à clavier ou aussi avec le G2 & Co sans clavier avec par exemple des boutons virtuels ?

Zut j'avoue qu'un bon petit golden sur sur mon HTC Hero ça aurait été le pied mais tans pis espérons que de nouvelle apli émulateur multi touch sorte vu que le Hero et multipoint

vu que le Hero et multipoint
N'allons pas plus vite que la musique :p Le navigateur du Hero est multipoint (et peut être d'autre applis), mais il embarque cupcake (1.5) et le SDK de cette version ne propose toujours pas d'API pour intégrer le multipoint ;)

En gros, aucune possibilité de développer des applications multipoints.

• 2 weeks later...

Nouvelle version de Nesoid avec keypad virtuel pour le magic et autres ! j'ai testé, ca marche pas mal mais rien ne vaut de bonnes touches :)

pour éviter le problème du multitouch, vous pouvez mapper les touches actions (A et B) sur des boutons physiques (Bouton trackball et Call par exemple)

Edited by shagrath78

Ha cool donc c'est bon il est enfin dispo pour Magic et donc le Hero par analogie

Bonne nouvelle :D

Edit: Excellente car tout les émulateurs fais par se progameur (Nes, Sness, GBA, Mega Drive) sont maintenant dispo pour Magic et Hero sur le market avec donc la compatibilité avec l'écran tactile

Edited by pepez

• 2 weeks later...