Touche Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Holala, ça à l'air très très pertinent tout ce que tu me dis Barbac (je vois sans doute la fin du tunnel) :D Je my connais pas grand chose sur android ... est ce que : si je télécharge SDK Android et que je l'installe, ça m’installe automatiquement les drivers ? ou alors je dois non seulement télécharger SDK Android mais aussi les drivers ? Merci ! Modifié 8 juillet 2012 par Neth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Prend le SDK et installe manuellement les drivers. Mais va en section tuto, dans le topic du toolkit. Ce toolkit fait tout sans qu'on transpire, drivers, root, bootloader, save, etc....... Jelly Bean powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touche Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Y' a t il un autre alternatif à toolkit svp ? car on a l'impression de travailler sur AS400 ou sous dos (ça m'a l'air compliquer toolkit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 C'est pas compliqué, tu as juste à écrire des chiffres ou un "yes" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 C'est pas compliqué, tu as juste à écrire des chiffres ou un "yes" ;) +1 Jelly Bean powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Et l'alternative c'est de rentrer toi même tes commandes.... donc pour le coup dos tu vas bien le retrouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touche Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Dacord mais je suis très prudent et je voudrais savoir si ensuite y'a un dossier qui va se créer sur mon ordi ? je demande juste à mettre des chansons et photos sur mon téléphone ? Merci pour votre patience B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Le truc c'est qu'xp ne gère pas bien le mtp. Il ne fait il me semble que si à jour (avec windows media player 11 d'installé) et même la sur le galaxy nexus sans les drivers c'est limite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Android Commander pourrait aider pour les transferts, ça marche bien chez moi alors que Seven galère parfois avec le mtp. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Sinon par airdroid, comme ça pas besoin de driver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Merci à tous pour vos réponses, j'ai fini par trouvé la solution à mon probleme... C'était d'ailleurs tout con. J'ai simplement désinstallé TOUS ce qui avais un liens avec des drivers Android, ou Samsung, et réinstallé avec le Toolkit, et le SDK. Et tout fonctionne nickel, bon courage à tous :) Mais Windows XP à quand même beaucoup de mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.