Aller au contenu

Problème 3G


Julien Bronner

Recommended Posts

Bonjour à tous!

J'ai fais l'acquisition d'un Lg Optimus 3D avec un abonnement chez Bouygues Télécom mais le problème c'est que quand le réseaux passe en 3G je ne peux plus appeler ni envoyer de sms ni aller sur internet. En temps normal le téléphone est sur le réseaux H. J'ai été chez Bouygues et ils ne savent pas c'est quoi...

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il n'y a pas à hésiter, dépose-le au SAV en leur expliquant que ton tel est déjà à jour, ils seront obligé de faire quelque chose.

Sinon tu a la solution de prendre le risque de le rooter et d'installer une autre ROM, j'ai l'impression que ton problème est logiciel et non matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout, mais il y a toujours un risque, si tu veux le prendre je pense qu'il y a tout ce qu'il faut dans le lien que je t'ai posté plus haut.

Il va falloir d'abord rooter le mobile, ensuite installer le recovery, sauvegarder la ROM d'origine, tes contact, les SMS MMS, le journal d'appels, les applications, les données (Photos vidéos autres...) et pour finir tu flashes une autre ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 semaines j'ai appelé pour demander une nouvelle SIM croyant que c'était sa le problème, je l'ai reçu il y a 3 jours et c'est toujours pareil..

En plus ça va seulement faire que 2 mois que je suis chez eux... alors j'ai encore le temps pour résilier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...