Jump to content

Problème 3G


Julien Bronner
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous!

J'ai fais l'acquisition d'un Lg Optimus 3D avec un abonnement chez Bouygues Télécom mais le problème c'est que quand le réseaux passe en 3G je ne peux plus appeler ni envoyer de sms ni aller sur internet. En temps normal le téléphone est sur le réseaux H. J'ai été chez Bouygues et ils ne savent pas c'est quoi...

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Alors il n'y a pas à hésiter, dépose-le au SAV en leur expliquant que ton tel est déjà à jour, ils seront obligé de faire quelque chose.

Sinon tu a la solution de prendre le risque de le rooter et d'installer une autre ROM, j'ai l'impression que ton problème est logiciel et non matériel.

Link to comment
Share on other sites

Non pas du tout, mais il y a toujours un risque, si tu veux le prendre je pense qu'il y a tout ce qu'il faut dans le lien que je t'ai posté plus haut.

Il va falloir d'abord rooter le mobile, ensuite installer le recovery, sauvegarder la ROM d'origine, tes contact, les SMS MMS, le journal d'appels, les applications, les données (Photos vidéos autres...) et pour finir tu flashes une autre ROM.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 semaines j'ai appelé pour demander une nouvelle SIM croyant que c'était sa le problème, je l'ai reçu il y a 3 jours et c'est toujours pareil..

En plus ça va seulement faire que 2 mois que je suis chez eux... alors j'ai encore le temps pour résilier...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...