Jump to content

Comment installer une rom CM7.2

indian65
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis de retour chez SOSH (peut-être provisoirement), donc toujours le même problème avec les APN qui ne veulent pas se sauvegarder.

Je suis donc repassé avec une sauvegarde CWM sur une stock 2.3 (B870)

Celle-ci me propose une MAJ vers la B926.

Est-ce que cela risque de me faire sauter le CWM, et est-ce que je pourrai par la suite ré-injecter un backup de la CWM7.2 ou de la B870 avec le CWM ?

Et est-ce que la B926 est aussi fluide que la B870, et est-ce ça vaut le coup de changer ?

Merci d'avance

Bonjour,

Oui, une fois que tu repasses en rom stock, tu perds le custom recovery, le root, etc. Donc il faudra que tu repasses par le pink screen pour installer CWM.

Passer à ICS (la b926), je pense pas que ce soit un choix "judicieux", car ICS est très mal optimisé pour le Honor, ça rame énormément (je crois qu'il y a moins de 100 mo de ram de libre, de mémoire...). Du coup, non elle est pas du tout aussi fluide que la b870.  :emo_im_undecided:

Et je crois qu'on ne peut pas rooter quand on est en B926 :ph34r: (à prendre en compte, si tu souhaites rooter ton honor...).

Est-ce que tu as essayé certaines rom de dess (les kitkat, par exemple) ? Si oui, tu as le même souci avec les APN de sosh ?

Edited by Khalie