barnabealphonse Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Bonjour à tous, j'avais envie de vous faire partager mon souci et vous demander conseil: En regardant mon Ones S de très très près, je me suis rendu compte que je voyais une petite tâche sur certaines couleurs (vert, bleu, jaune...) En regardant au microscope, je me suis aperçu qu'un des sous-pixels verts était moins brillant que les autres, pas mort, juste un peu moins brillant que les autres... Je me demandais si: -quelqu'un a déjà connu le problème -le souci peut être d'origine -il y a quelque chose à faire -il y a un risque que ça se propage -la garantie HTC couvre ça Merci pour votre feedback Peace Link to comment Share on other sites More sharing options...
samjey Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 salut, peut etre du au fait que c'est un ecran pentile? Link to comment Share on other sites More sharing options...
barnabealphonse Posted June 8, 2012 Author Share Posted June 8, 2012 Salut Samjey, pourquoi? Ce problème apparait-il particulièrement sur les dales pentile? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 des pixel morts ça arrive sur tous les types de dalles, par contre je ne sais si et comment ça se propage dans le temps sur les écran AMOLED, ni à partir de combiens de pixel morts c'est échangeable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nathan94 Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Moi sur le mien j'ai un pixel mort bloqué vert en bas à gauche de l'écran. Ça + la coque qui s’effrite = Echange à neuf SFR ! (Enfin j'espère) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.