17795 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Bonjour, Je souhaiterais mettre des numéros en favori. J'ai été dans Contacts, j'ai vu qu'on pouvait mettre une étoile sur un numéro enregistré sur le téléphone, ce qui le fait apparaître dans l'onglet Favoris de Téléphone. Or ce n'est pas possible de mettre cette étoile pour un numéro enregistré sur la carte SIM. Savez-vous s'il existe une autre méthode pour mettre en favori un numéro enregistré sur la SIM ? Ou une appli peut-être ? Merci pour votre aide. Modifié 31 mai 2012 par 17795 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Hmmm il faudrais peut etre copier le contact de la sim vers ton compte google pour pouvoir le mettre en favori. On ne peut pas faire grand chose avec un contact sur sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 +1 ! nexus s 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 En effet, copie tous les contacts de ta SIM vers ton compte Google, c'est plus vraiment recommandé d'avoir des contacts sur SIM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.