Aller au contenu

[THEME][SAMMY ROM]Theme Control Pour ROM LPF/LPG DEODEXED - MAJ 10/06/2012


Recommended Posts

@Cyldrick , faut pas tout mélanger , il y a 2 parties dans le framework Jkay

- le framework qui est gratuit et qui est intégré à mon thème

- l'applicaiton Deluxe Settings payante (2€) , qui n'est pas intégrée à mon thème , ensuite c'est vrai j'ai mis un raccourci dans les paramètres vers cette application , car je l'ai acheté et je trouvais ça pratique de l'avoir là , pour ceux qui n'ont pas acheté l'application , bah il suffit de ne pas cliquer dessus , c'est tout , j'aurais pu comme l'a fait le cooker de la VK intégrer l'application dans mon thème , mais franchement je trouve pas ça correct , je connais bien les longues heures de développement , et si JKay fait payer son application 2€ , je trouve ça complètement normal , il y a passé un paquet de temps , et franchement 2€ , c'est rien , je suis certains que plein de personnes ont acheté des trucs bien plus cher qui ne leur servent absolument pas

Je comprend très bien ta démarche mais je trouve cela dommage de presque obliger l'achat d'une appli pour un thème. Surtout que tu arrivais à faire des choses très intéressante sans cela avec l'autre thème.

Perso je n'ai jamais acheter d'appli sur android car j'ai toujours trouver l'identique gratuit et la pub qui va avec n'est pas intrusive donc je m'en accommode.

Après plus tard, une fois que j'aurais fait le tour du tel, je prendrais surement des appli payantes (voir ferais un don aux développeurs dont j’apprécie le travail), mais là faut dire que le coup du crédit de free à payer comptant je l'ai un peu en travers de la gorge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki superbe travail ton theme

je suis sur la derniere version et la rom VK 5.1.2 mais les nouvelles fonctionalites de la rom disparaissemt des qu on installe ton theme

Le mode multitasking disparait...

Je vais tester les autres roms sur lesquelles je peux installer ton theme pour trouver quelque chose qui me flash car j avoue etre un peu blase de la VK...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

el liberator@ y aurait moyen d'avoir le exDialer (c'est comme ça qu'on dit ?) les 4 dernière image.

contacts, appel etc.

c'est possible de l'avoir, car j'ai pas la ROM pour ton thème ?

planche_8.png

Modifié par alanwesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir si c'était possible d'avoir les icône (combiné, les 5 icône blanc etc.)

exactement ce qui y a sur les images en faite. ou c'est propre à wanamlite ?

Modifié par alanwesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve une erreur de frappe:

je choisis LPG rom et j ai droit a l installation du wallblueberry et du grey en version LPF

Donc j espere que c est juste une faute de frappe

le theme est en cours d install on verra bien.....

Bon ben c est pas une faute de frappe impossible d installer le theme ca bloque

heureusement j ai une restore d avant hier ......

Modifié par KOSMOS S2ROOT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kosmos s2root , quelle faute de frappe ? , tu es sur quelle ROM ? la VK ? , car avec la Wanam LPG/LPF et la Neat LPG/LPF , il n'y a aucun soucis

EDIT : ok pour la faute de frappe , c'est effectivement une faute de frappe ;)

EDIT 2 : je viens de tester sur la VK 5.1.2 , et aucun problème pour moi , installe nickel , thèmes pleinement fonctionnel , j'ai testé les deux Wall BlueBerry et Wall Grey

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

domage que les sreens du thème en gris ne fonctionnent pas.

Ah bon ? , fonctionne très bien chez moi

************************************************************************************************************************

@-iNSiGhT- , oui il y a eu un soucis avec Wuala , c'est réglé , la v2.8 est dispo maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El_liberator, tu as thémé l'apk Email aussi sur celui-ci...

Du coup, FC en pagaille car j'étais sous la version AOSP...

Et toujours le probleme de Widget avec l'application Email, comme sur tes versions précédentes où tu thémais cette apk. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant pas chez moi sous chrome...

Sous Firefox c'est nickel

@-iNSiGhT- , ah oui zut , oui suite à une demande d'un gars sur XDA , j'ai seulement modifié l'icône de l'appli Email Stock , c'est clair que pour toi c'est pas top , vire l'apk dans le zip

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...