cyldrick Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 @Cyldrick , faut pas tout mélanger , il y a 2 parties dans le framework Jkay - le framework qui est gratuit et qui est intégré à mon thème - l'applicaiton Deluxe Settings payante (2€) , qui n'est pas intégrée à mon thème , ensuite c'est vrai j'ai mis un raccourci dans les paramètres vers cette application , car je l'ai acheté et je trouvais ça pratique de l'avoir là , pour ceux qui n'ont pas acheté l'application , bah il suffit de ne pas cliquer dessus , c'est tout , j'aurais pu comme l'a fait le cooker de la VK intégrer l'application dans mon thème , mais franchement je trouve pas ça correct , je connais bien les longues heures de développement , et si JKay fait payer son application 2€ , je trouve ça complètement normal , il y a passé un paquet de temps , et franchement 2€ , c'est rien , je suis certains que plein de personnes ont acheté des trucs bien plus cher qui ne leur servent absolument pas Je comprend très bien ta démarche mais je trouve cela dommage de presque obliger l'achat d'une appli pour un thème. Surtout que tu arrivais à faire des choses très intéressante sans cela avec l'autre thème. Perso je n'ai jamais acheter d'appli sur android car j'ai toujours trouver l'identique gratuit et la pub qui va avec n'est pas intrusive donc je m'en accommode. Après plus tard, une fois que j'aurais fait le tour du tel, je prendrais surement des appli payantes (voir ferais un don aux développeurs dont j’apprécie le travail), mais là faut dire que le coup du crédit de free à payer comptant je l'ai un peu en travers de la gorge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 MAJ de mon thème Changelog et screenshots au premier post de ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Yes ! Trop bien le retour des toggles perso ! ! Trop fort El_liberator ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 toggles perso? comment vous faites pour les parametrer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 @KOSMOS S2ROOT , ce sont des icônes qui font partie de mon thème , elles remplacent celles du JKay framework Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Oui, Jkay a la sauce El_liberator... Y'a pas mieux... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 oki superbe travail ton theme je suis sur la derniere version et la rom VK 5.1.2 mais les nouvelles fonctionalites de la rom disparaissemt des qu on installe ton theme Le mode multitasking disparait... Je vais tester les autres roms sur lesquelles je peux installer ton theme pour trouver quelque chose qui me flash car j avoue etre un peu blase de la VK... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 @KOSMOS S2ROOT , oui c'est normal que le multitasking disparaisse quand tu installes mon thème , car le cooker de la VK l'a implémenté dans le framework et moi pas (j'aime pas trop). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Je troue thème trop bleu on peut pas avoir le même en white?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 c'est pour ça qu'il s'appelle Blueberry ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) el liberator@ y aurait moyen d'avoir le exDialer (c'est comme ça qu'on dit ?) les 4 dernière image. contacts, appel etc. c'est possible de l'avoir, car j'ai pas la ROM pour ton thème ? Modifié 9 juin 2012 par alanwesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 @Alanwesh , je n'ai rien compris à ta demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) je voulais savoir si c'était possible d'avoir les icône (combiné, les 5 icône blanc etc.) exactement ce qui y a sur les images en faite. ou c'est propre à wanamlite ? Modifié 9 juin 2012 par alanwesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Maj du premier post Changelog V2.8 Widget DigitalClock thémé Ajout du thème Wall Grey Plus de détail au post 1 de ce topic 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 super d avoir rajoute le wall grey merci pour tes themes magnifiques qui apportent une plus value aux roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Trouve une erreur de frappe: je choisis LPG rom et j ai droit a l installation du wallblueberry et du grey en version LPF Donc j espere que c est juste une faute de frappe le theme est en cours d install on verra bien..... Bon ben c est pas une faute de frappe impossible d installer le theme ca bloque heureusement j ai une restore d avant hier ...... Modifié 10 juin 2012 par KOSMOS S2ROOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) @Kosmos s2root , quelle faute de frappe ? , tu es sur quelle ROM ? la VK ? , car avec la Wanam LPG/LPF et la Neat LPG/LPF , il n'y a aucun soucis EDIT : ok pour la faute de frappe , c'est effectivement une faute de frappe ;) EDIT 2 : je viens de tester sur la VK 5.1.2 , et aucun problème pour moi , installe nickel , thèmes pleinement fonctionnel , j'ai testé les deux Wall BlueBerry et Wall Grey Modifié 10 juin 2012 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 je suis sur la VK 5.1 et l install s est arretee lors de l etape optimisation systeme je reessaye ce soir alors si c est juste une faute de frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 domage que les sreens du thème en gris ne fonctionnent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Aucune trace de la v2,8 sur ton lien el_liberator... Uniquement 2.4, 2.5, 2.6, 2.7.... ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 domage que les sreens du thème en gris ne fonctionnent pas. Ah bon ? , fonctionne très bien chez moi ************************************************************************************************************************ @-iNSiGhT- , oui il y a eu un soucis avec Wuala , c'est réglé , la v2.8 est dispo maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Merci ! Je vais tenter le Grey, on verra si je reste sur celui là où si je reviens sur le Blueberry... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Etonnant pas chez moi sous chrome... Modifié 11 juin 2012 par toutoune28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 El_liberator, tu as thémé l'apk Email aussi sur celui-ci... Du coup, FC en pagaille car j'étais sous la version AOSP... Et toujours le probleme de Widget avec l'application Email, comme sur tes versions précédentes où tu thémais cette apk. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Etonnant pas chez moi sous chrome... Sous Firefox c'est nickel @-iNSiGhT- , ah oui zut , oui suite à une demande d'un gars sur XDA , j'ai seulement modifié l'icône de l'appli Email Stock , c'est clair que pour toi c'est pas top , vire l'apk dans le zip Modifié 11 juin 2012 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.