Aller au contenu

[THEME][SAMMY ROM]Theme Control Pour ROM LPF/LPG DEODEXED - MAJ 10/06/2012


Recommended Posts

Pas cool parce que depuis le nandroid, j'ai pu ajouter des applis, faire des réglages, des mises à jour et j'en passe.

La méthode de Cyldrick présente l'avantage de conserver tout çà si je ne fais pas un wipe factory ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la latence du bouton home, ça vient en fait de la version 12 !

Sinon ouais, chacun son ressenti :)

Sinon niveau esthétique très réussi :)

Juste un tout petit défaut que j'ai eu le temps de remarquer : quand il y a un FC par exemple, je crois que pour le bouton "ok" il n'y a pas de cadre, à vérifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool parce que depuis le nandroid, j'ai pu ajouter des applis, faire des réglages, des mises à jour et j'en passe.

La méthode de Cyldrick présente l'avantage de conserver tout çà si je ne fais pas un wipe factory ^_^ .

Pas besoin de wipe factory si tu as déjà la ROM d'installée.

el liberator, juste 2 petites suggestions pour la prochaine version :P thème l'horloge numérique et donne la possibilité, si possible, avec Aroma d'installer tes modif jkay ou pas, car par exemple sans ton thème dans le menu power il y a la possibilité de redémarrer et après il donne le choix entre reboot normal, recovery et download, je trouve cela plus pratique.

A moins que tu touches des royalties sur les ventes de jkay ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cyldrick

Pour l'horloge numérique, je n'utilise pas , c'est trop moche , donc je thème pas

et non , il n'y aura pas non plus de choix dans l'installer , mon thème est maintenant basé sur le framework de JKay et il le restera.

je touche pas de royalties sur les ventes de Jkay , mais je le soutiens , il a fait un super boulot , et 2€ c'est pas cher payé ;)

Pour le choix de reboot , installe Anreboot (https://play.google....C5hbnJlYm9vdCJd)

c'est plus pratique que le menu power ;)

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit souci pour moi : dans contacts -> Favoris problème pour lire en bas (contacts fréquemment appeles) à cause des couleurs du graphismes gris foncé sur fonds bleu foncé.

Modifié par razibus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut el liberator,

Super thème ! Je veux le flasher de suite. juste une question, quand tu dis "flasher le zip" dans le mod recovery, c'est quoi exactement?

Comme si on installait une ROM? "install zip from sdcard"?

Sinon deluxe settings apporte quoi concrètement?

Merci

Ps: Comment on fait une sauvegarde nandroid?

Modifié par synapso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est absolument magnifique ton thème.

J'ai juste une question ou une remarque. J'ai installé ton thème et j'ai eu une nouvelle animation de boot. Après j'ai installé le kernel phenomenal. Il a changé et est redevenu celui de Samsung. Puis j'ai remis ton thème mais le boot animation n'a pas changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te faire ça si je peux ;)

Autre chose, quand je télécharge, la barre de téléchargement est verte très moche au lieu du bleu que tu as mis dans le post.

Sinon je parlais que mon fond d'écran est bleu. Mon écran de verouillage est noir. Et quand on look l'écran de verrouillage, on voit dans la barre tout au dessus le bleu du fond d'écran alors qu'on est dans l'écran de verrouillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est lié au thème que l'icone de batterie est bloqué sur 57% depuis que j'ai flashé ton thème?

Pourtant dans batterie, il affiche 53%. Ca baisse alors que l'icone est toujours à 57% même après un reboot.

ps: jkay deluxe lui m'affiche la bonne valeur..

Modifié par synapso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon "Autre chose, quand je télécharge, la barre de téléchargement est verte très moche au lieu du bleu que tu as mis dans le post.". Quand à la barre dans le lockscreen, il est toujours de la couleur du fond d'écran.. Dommage.

Sinon très réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Synapso , une barre verte quand tu télécharges dans le market ????

pour le lockscreen , j'y peux rien , c'est ICS qui est comme ça , la solution c'est de passer par une applications tierce , comme widget locker

EDIT : OK vu la barre de progression verte dans le menu dropdown , ça sera corrigé dans la prochaine version

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'attends ta 2.6 alors...

L'avantage avec le framework Jkay, c'est que ton thème reste compatible avec la précédente version de la ROM... Je peux rester avec ma 11.9...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... pas content de ce passage par JKay... avec ma wanam v12, première install du thème qui m****, reboot du tél... rien ne s'est installé. Ptit wipe cache qui va bien bien, réinstalle qui cette fois ci passe, reboot du tél. thème bien installé. Mais lenteur dans Mes contacts. plantage du service com.android.phone. Carte Sim plus reconnue... Les icones de la barre de notification sont enfin belles ! Mais par contre je n'arrive pas à dégager tout le merdier qu'il y a en allant à droite. Domage car il avait vraiment de la gu***** ce thème, il était moins austère que celui de base. Retour en wanam v12 tout court du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...