-iNSiGhT- Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Je m'en suis sorti... J'ai désactivé l'application Email, supprimer les données, supprimer l'apk puis remis l'AOSP, reboot avec Wipe Cache et Dalvik et c'est bon... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 INFORMATION J'arrête le développement de mes thèmes pour le SGS2 (vendu) , après demain je reçois mon SGS3 , donc je vais travailler maintenant pour le SGS3 et porter mes thèmes dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Faut lui tondre la tête à El Liberator!! :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 14 juin 2012 par Mimosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonne amusement avec ton S3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonne continuation sur le S3 et merci pour tout ton boulot pour nos S2! D'ailleurs, je me demande si Wanam va encore bosser sur le S2, car il commence à sortir des ROMs pour le S3... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 ok el liberator alors merci encore tes themes sont supers je suis en wallblueberry et je reste ainsi avec mon gs2 je ne flashe plus car je veux utiliser le tel pendant les vacances mais j adore mon gs2 avec ton theme sur la vk 5.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Merci les gars ;) Oui Wanam a commencé à cooker pour le SGS3 , je sais pas s'il va continuer ses ROM pour le SGS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Je l ai deja dit dans un autre post mais mon histoire avec les smartphones va ressembler a mon histoire avec les voitures: gs2 : super design je kiffe ce telephone gs3: trop arrondi je n acheterai pas vu le peu d innovations techno dedans alors j attends le gs4 golf2 > j ai kiffe cette voiture golf3 trop arrondie golf 4 j adore et je l ai gardee en version tdi c est grave docteur......? Modifié 13 juin 2012 par KOSMOS S2ROOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 @Kosmos S2root +100 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Sinon, tu l'as pris où ton S3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 @-iNSiGhT- , chez Auchan ;) , car j'ai des chèques cadeaux d'une valeur de 200€ , et Auchan prends ces chèques cadeaux :lol: je l'ai pris en bleu , car blanc j'aime pas du tout , et justement Auchan aura dès vendredi en stock de bleu , contrairement à pas mal d'autres magasins (qui prennent aussi les fameux chèques cadeaux) qui eux l'ont uniquement en blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 salut, je suis décu de ne décourvir ton thème que si tard ^^ Dis moi y a t'il possibilité de résoudre le problème du fond d'écran de vérouillage? En effet il m'est impossible d'en mettre un via les deux applications gallerie par défaut. Est ce un problème du thème ou plus directement de la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 @Razekiel , moi j'utilise QuickPic est aucun souci , long press sur l'image pour avoir le menu ,puis "Définir en tant que" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Merci pour ta réponse. Ce ne veux pas fonctionner pour moi... J'essayerais de refaire l'installation de la rom, il y a peut être un truc qui a foiré PS: ca y est tu la eu le S3? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Bon vent avec le S3 el liberator et encore merci pour ton superbe thème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bon petit essai avec la rom Andy X V15.1 et le thème El Liberator: et bah ca marche pas du tout!! :P Des applications qui ne marchent plus comme: paramètre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.