el liberator Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) INFORMATION J'arrête le développement de mes thèmes pour le SGS2 (vendu) , après demain je reçois mon SGS3 , donc je vais travailler maintenant pour le SGS3 et porter mes thèmes dessus. Bon je me suis décidé à faire un topic sur Frandroid en plus de celui de XDA ;) Donc voici mes 2 thème Wall BlueBerry et Wall Grey pour les ROM SAMMY LPF/LPG DEDODEX et uniquement DEODEX Pas compatible avec les ROM AOSP/AOKP Remerciements Spécials Malavan pour son don Roan67 pour son don Texgen pour son don Rinoko72 pour son don Fredo13127 pour m'avoir fait les nouvelles Icônes Toggles Testé avec succès sur les ROM suivantes : WanamaLite 11.9 (LPF) XWLPF Deodexed by Wanam VK-XWLPF-V5.0 NEAT ROM PURE STOCK DEODEXED LPF OlloSII XWLPF NEAT ROM PURE STOCK DEODEXED LPG WanamaLite 12.0 (LPG) Liste des apk modifiées framework-res.apk SystemUI.apk Settings.apk Contacts.apk Phone.apk Google Music.apk AOSP Mms.apk with next line mod (Thanks Mikko3024) Youtube.apk with 720p HD playback WIFI + 3G (Thanks Theos0o) Gmail.apk (4.0.5) GTalk.apk (4.0.4) Phonesky.apk (Market 3.5.16 patched no update) BootAnimation (Thanks Adesirello) LatimIME.apk ClockPackage.apk AOSP Calendar.apk AOSP Calculator.apk JKay Framework DigitalCLock Widget Screenshots Wall BlueBerry Screenshots Wall Grey INSTALLATION Copier le .zip sur son tel Reboot en Recovery Faire une sauvegarde Nandroid => Très important aucun wipe nécessaire , ils seront fait pendant l'installation Flasher le fichier .zip Reboot Changelog V2.8 Widget DigitalClock thémé Ajout du thème Wall Grey V2.7 Nouvelles Icônes Toggles Modification des Icônes de l'applicaiton Phone pendant un appel Quelques icônes du menu paramètres modifiées V2.6 Barre de progression verte remplacée par une bleu dans le menu Drop-Down Icône WIFI + Icônes in-out WIFI modifiées Numéro de version du thème présent dans les Paramètres Optimisation de tout les fichiers .png V2.5 MAJ du thème avec le dernier JKay Framework V14 VOIP (LPF/LPG) V2.4 Aroma Installer , maintenant vous pouvez choisir pendant l'installation La ROM LPG ou LPF La barre de statut Transparente or Noire Le fond de Talk avec ou sans image de fond v2.3 Compatible avec les ROM LPG DEODEX Ajout Dialer 4 Tabs v2.2 Légères modifications dans le menu dropdownlégère ombre Bug sur la calculatrice corrigé La photo d'un contact s'affiche en grand maintenant pendant un appel Correction du bug d'enregistrement d'un appel v2.1 Modification des toggles , ajout d'une légère ombre Ajout d'un raccourci "JKay Deluxe Settings" dans les paramètres (pour ceux qui ont acheté l'application) Téléchargements Theme Control Pour LPG/LPF DEODEX Theme Control 2.8 pour les ROM LPG/LPF DEODEX Remerciements Dustinb17 pour m'avoir autorisé à utiliser quelques icônes de son thème Cobalt Pendo pour son Market que j'ai modifié Malavan pour son don JKay pour son framework Wanam pour sa ROM Nguyenxuanhoa pour sa ROM Theos0o pour son Mod Youtube (720p HD + playback WIFI + 3G) Mikko3024 pour son Mod SMS Modifié 13 juin 2012 par el liberator 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 merci d'avoir créer un topic sur frandroid car sur xda c'est un peu chiant c'est en anglais la plus par du temps. en tout cas super theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Toujours mieux tes thèmes j'adore! Vivement que tu prennes en charge le Galaxy S3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Mon très cher El liberator j'attendais ce genre de thème pour rom sammy en général depuis fort longtemps ,je t'en remercie vivement . aujourd'hui pour les deodex mais j'espère que nous aurons à l'avenir pour toutes les sammy. Excellente initiative MERCI. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Ca fait plaisir de voir le meme topic que sur XDA :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Merci de ce partage. J ai hate de voir la rom VK habillee avec ton theme... Modifié 31 mai 2012 par KOSMOS S2ROOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 @KOSMOS S2ROOT, Je test l'installation en ce moment même sur la VK 5.0, tout ce passe bien, le flash est vraiment bien pensé avec les Wipes automatiques et les commentaires durant le flashage. Au passage, la VK 5.0 est vraiment sympa de base, et très très fluide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 MAJ de mon théme , changelog et screenshot au premier post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 @el liberator, les images ne s'affichent pas chez moi sur le premier post :( Merci pour le thème au passage, ça change des couleurs de base de TW ou android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 T'as peut etre pas un Addon FI ou Chrome qui bloque les images ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 @KOSMOS S2ROOT, Je test l'installation en ce moment même sur la VK 5.0, tout ce passe bien, le flash est vraiment bien pensé avec les Wipes automatiques et les commentaires durant le flashage. Au passage, la VK 5.0 est vraiment sympa de base, et très très fluide ! C'est dommage , car tu ne peux pas voir ma copine Monica sur les screenshot des appels :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Oui j'aimerais le numéro, juste pour essayer hein :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Le thème va quand-même fonctionner, même si, si j'ai flasher le Galaxy S3 Luncher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Super ton thème ! Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Le thème va quand-même fonctionner, même si, si j'ai flasher le Galaxy S3 Luncher ? Oui , bien sûr ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Je test alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 tip top kadok :P ,devient incoutournable sur le S2 ton theme,encore merci pour ton taf B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Je test alors :) j'suis inquiet , comme tu es un éternel insatisfait , et que tu as des bugs que personne d'autres n'a :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) @el_liberator : Je vois qu'il n'est pas fini, il sera fini quand plus ou moins ? Et, c'est possible que tu rajoute le bouton " Redémarrer " dans les " 4 Way ... " ? EDIT : Désolé, mais je ne fais vraiment pas exprêt, dans le sens ou ce n'est pas pour embêter mon monde... :) Modifié 1 juin 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) @Neutre0 , il ne sera jamais terminé ;) , il évolue tout le temps l'option "Redémarrer" existe déjà dans le menu Power et aussi dans les toggles JKay , c'est suffisant , non ? Modifié 1 juin 2012 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Je vais dire oui pour faire plaisir et pour faire un commentaire positif. En tout cas, merci pour le thème, bon boulot, beaucoup mieux que ton tout premier thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 @Neutre0 , je m'en fous qu'on me fasse plaisir ;) , si tu n'aimes pas , il n'y a pas de soucis , c'est ton droit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Non, j'aime bien, mais ça m'avait juste étonné que toutes les icônes ne sont pas remplacées par des " blue style icônes ", c'est pour ça que j'ai posé la question, sur la finition. Sinon, pour le bouton " Redémarrer ", je vais fermer les yeux là-dessus. Je fais des progrès, je deviens de plus en plus tolérant en vers certaines choses :) PS : Le loockscreen à la sauce SGS III existe pour le SGS II ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Pour moi c'est le top, niveau thème! Si Sammy adaptait d'origine ce thème sur ces S2 ou S3 au lieu de leur rom dégeux stock, l'Iphone n'existerait plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Il y'a un début et une fin à tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.