Aller au contenu

Bouton d'application rapide [ Résolu ]


Recommended Posts

Bonjour a tous.

Je viens d'acquérir un htc one S et je voudrais personnaliser la barre avec les appli de lancement rapide, la ou il y a la touche menu. je ne sais pas si je m'exprime bien ^^.

J'ai vu comment ajouter ou changer des icones mais je voudrais mettre le widget My sms avec les notifications et je ne peux mettre que l'icone de raccourci.

Existe t il une solution ? Un peu a la maniere de Ahome ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf c'est dommage ca aurait été sympa.

Merci de ta réponse en tous cas.

Encore oune tite question :)

Est il possible d'avoir le menu ( celui ou il y a toutes les applis ) en verticale et non en horizontale ?

J'aimais bien l'ascenceur comme avant moi.

J'ai vu que SPBshemm me faisais mais apres ya plus sense :S

J'ai regardez sur le forum existe t il une section des screens de nos téléphones histoire de se donner des idées pour personnaliser ?

Merci de m'avoir lu B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui dommage !

Pas possible non plus, du moins sans bidouiller ! Moi aussi je préférais le vertical, en plus ça faisait moins iPhone :P

Pour les screens, ya un post qui les regroupe tous dans la section personnalisation de mémoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais voila c'est clair que ca fait moins iphone.

Pis j'aimais bien le coté fluide et pas a cran comme la.

J'ai regardé dans les personnalisations ya de tout mais pas comme je pensais lol.

Merci pour tes réponses en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de même. Mais autant il est facile de passer d'une liste paginée à une liste à scroll, autant il est plus difficile de reprogrammer le vertical à la place de l'horizontal :mad:

Pas de quoi, merci de mettre en Résolu le sujet du coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...