thomasso82 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Bonjour à tous, je viens vous presenter un jeu mignon pour les enfants: Paradis d'animal C'est un jeu qui fait les enfants connaître des animaux au monde entier. Le design et la pronociation des mots permet de faire les petits apprendre facilement. Ce jeu appartient à la série "Baby Bus" qui fait spécialement des apps et des jeux pour les enfants. Alors la version anglaise a fait un grand succès sur le marché (la version japonaise marche aussi très bien au japon), et la version française de la série est disponible sur google play maintenant. Voici le lien vers google play: https://play.google....bybus.animal.fr Screenshot: Bon jeu pour les enfants et Bon week-end pour tous! Modifié 1 juin 2012 par thomasso82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 bonsoir, cela fait quand même pas mal d'autorisation bien "large" quand même pour un jeu d'enfant. Localisation GPS, lire les données des journaux à caractère confidentiel, lire l'état et l'identité du téléphone... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrin Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Je trouve aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasso82 Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 je pense que c'est pour afficher correctement sur tous les type de devices, comme il y a beaucoup de model pour device android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.