Aller au contenu

[Discussions] Ainol Novo7 Elf II


Invité

Recommended Posts

Haaa, mais toutes les tablettes que j'ai cité, je ne les possède pas... J'ai voulu les acheter mais pas les fond, et là j'ai tjrs pas les fonds... :'( :'( ! Mais ça m'a permis de voir pleins d'avis et vidéos... Dc changement d'avis :) vers la Ainol ELF 2 :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha d'accord ^^

je sais pas si la Aurora 2 est mieux...

En tout cas sur Ebay il y en a qui val le coup en et France en plus !!

http://cgi.ebay.fr/EXCLUSIF-FRANCE-Nouvelle-AINOL-NOVO-7-ELF-II-ou-2-sortie-Juin-2012-/150854967327?pt=FR_iPad_Tablet_PC_Books&hash=item231fa8201f#ht_2859wt_1135

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même chose que sur le pc quand j'aurai pas envie de l'allumer, films et jeu surtout! Jamais su profiter de bon jeux sur mon ancien téléphone android et sur celui actuel encore moins! ^^

Mais comme rare sont les jours où j'allume pas le pc... :/ Je ne pense pas que je l'utiliserai bcp... Quand je suis chez ma copine aussi :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A d'accord ^^

Pour tout ce que tu lui demande sa peut aller encore pour le prix;)

C'est vrais qu'avec un Xperia mini pro tu va pas aller pour tous ce qui est jeux =D

Tu avais quoi avant comme téléphone android ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, mon ancien est le Mini Pro, actuellement je suis sur le Nokia N9 qui a comme OS le Meego! Vraiment intéressant comme OS! Mais pas bcp de jeux ni d'applications :( ! Donc bon...!

Et toi, l'utilisation de ta futur tablette? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma futur tablette sa sera du Hardcore gaming mais aussi du youtube film facebook frandroid enfin bref un peux de tout quoi mais surtout du jeux ;) !! =D

et aussi quand j'irais a mon lycée ( Internat ) ou chez ma copine en moto bien plus simple a transporter qu'un Asus Republic of Gamer de 4kg ;)

Vraiment presser de la recevoir ;)

je me demande si l'autonomie est bien sur cette tablette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commander le 30/06

Recu le 11/07

Il y en avait plus en noir alors il ont du changer en blanc

C est pour cela que sa apris du temps.

Si non une fois envoyer par dhl sa prend 3 jours avec suivi de commande:)

Envoyé depuis mon ELF-II avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le plastique fais pas camelote.

j ai jouer a quelque jeux et le tactile est excellent , le dual touch je veux dire.

pour la solidité je ne l es pas encore jeter parterre , quand je le ferai je ferai signe sur le forum B)

sinon c est vraiment du bonheur de surfer avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holala !! =) tu me donne l'eau a la bouche !! ^^ =)

Elle chauffe pas ?

Tu a jouer a quoi comme jeux dessus ?

la caméra frontal est de bonne qualité ?

Elle a pas trop l'air fragile c'est sa que je veux dire enfete ^^ c'est sur que tu va pas la jeter par terre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ainol n est pas une marque qui produit des produit de mauvaise manufacture loin de la.

mais il ne faux surtout pas oublier le prix aussi !

la j ai un dual core avec un dual gpu mali 400 mp.

un écran lcd de très bonne qualité hd avec sorti hdmi que j utilise avec les enfants .

et pour tout cela je n es payer que 125,50 euro.

maintenant si tu veux quelque chose qui soit en aluminium il y a le onda vi30 et le onda vi40 mais les prix sont plus élevé.

il y a celui si qui est aluminium qui coute le meme prix que le novo 7 mais qui a un ecran ips de 7" le icoo-icou7

http://android-sale.com/icoo-icou7-7-inch-dual-core-ips-screen-android-tablet.html

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est pour donner mon avis sur cette tablette que j'avais commandé pour un ami, je l'ai eu entre les mains le temps d'un week end.

Il ne sera pas possible d'installer certaines applications du market, comme facebook, youtube (y en a surement d'autres mais c'etait celle que j'avais voulu lui mettre).

Les mkv passe super bien, meme un 1080p, le son est pourri (pas fort du tout) donc utiliser des écouteurs ca passe bcp mieux.

Possibilité de formater sa micro sd en ntfs (ce qui n'est pas le cas avec les tablettes samsung par exemple)

Sinon dans l'ensemble c'est une très bonne tablette pour le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part youtube et facebook je les es installer moi même et il fonctionne très bien.

Le novo7 Elf 2 chauffe mais moins que mon Samsung Galaxy s2!

C'est normal sur les gros jeux comme max peine et masse effect etc...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais moi je prend une Ainol je sais que c'est une très bonne marque alors je prend celle la c'est sur !!;)

Mais j'aimerais savoir si quelqu'un peux me faire une vidéos d’assez bonne qualité avec quelqu'un qui joue a gta III et Modern Combat ^^ =)

J'en demande beaucoup je sais ^^

Merci pour vos réponse en tout cas ;)

Max Payne tourne bien dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...