Aller au contenu

[Discussions] Ainol Novo7 Elf II


Invité

Recommended Posts

Prend sur Amazon ;) Je viens de la recevoir avec le chargeur secteur alors que sur certains site c'est en option !! =D mais par contre très mal emballer ...

La tablettes en tout cas c'est une pure tuerie le seul truc que j'aime pas c'est les applications chinoises déjà installer ...=/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu le j'ai que des problèmes depuis hier...

Les premières heures elles fonctionnait vraiment bien et depuis que je l'est brancher au pc elle me dit qu'il y a une carte sd donc impossible d’accéder a mes fichiers de la tablette et j'ai télécharger un fichier .apk depuis il ne fait que de s'installer et plante... impossible de la reinistialiser car quand je veux l’éteindre elle maque arrêt en cours et puis elle vibre mais reste allumer ...

Et quand elle et en veille impossible de la réanimer...

Si quelqu'un a une solutions pour tout ces problèmes...

Elle chauffe la mienne...

comment on ce déplace dans le recovery ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçue ce matin :)

La tablette est super (bon l'écran est plus fadasse qu'un écran ips mais c'est correct). Par contre j'avais eu un prix moins cher pour cette tablette que le prix normal et il y a anguille sous roche, je m'explique, la tablette n'est pas neuve, elle est rayée (et pas qu'un peu), c'est manifestement une tablette d'occasion que l'on m'a vendu. Je vais contacter le site pour réclamer une tablette neuve, la c'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors GROSSE RECTIFICATION:

C'est moi le gros naze, il y avait un plastique tres épais mais invisible sur la tablette servant à la protéger !!

Donc chinaphonehouse c'est de la bombe ! Foncez ! En plus 0 taxes en plus ou tva car la tablette venait du luxembourg, donc pas de frais supplémentaires.

La tablette est parfaite !

Modifié par cfc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr cfc =D

J’espère que la Dark elf changera quelque chose pour mes problèmes parce que sa me soûle vraiment ....

Cfc tu n'a pas de problème de veille ?

Ou de carte SD ?

cfc tu l'est a reçu emballer comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors GROSSE RECTIFICATION:

C'est moi le gros naze, il y avait un plastique tres épais mais invisible sur la tablette servant à la protéger !!

Donc chinaphonehouse c'est de la bombe ! Foncez ! En plus 0 taxes en plus ou tva car la tablette venait du luxembourg, donc pas de frais supplémentaires.

La tablette est parfaite !

tes grave heureusement que j ai parler de protection ecran

le probleme de veille c est le cpu qui tourne a trop bas regime.

patience

Envoyé depuis mon ONDA MID avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...