Aller au contenu

[Discussions] Ainol Novo7 Elf II

Invité

Recommended Posts

yop...

Je regarde pour une bonne petite 7 pouces pour ma maman

J'ai quelques interrogation sur cette tablette...

De mon coté j'ai une 9.7 pouces IPS en Allwinner A10 dont je suis assez content...après bidouillage

L'écran de la Elf 2 est comment? Il a une sacrément bonne définition pour la taille mais n'est pas IPS, qualitativement ça donne quoi?

La 2ème question concerne, les choses qu'il faut acheter à coté. Cette tablette est livrée avec quoi?

J'ai un gros doute, notamment sur le chargeur secteur...est-il fourni? si ce n'est pas le cas, quel chargeur faut-il acheter à coté?

Par exemple, j'ai un chargeur secteur secteur/mini usb (recup d'un PDA qui ne me sert plus) pourra il faire l'affaire quel seront les temps de chargement. Si chargeur avec prise ronde quel serait son diamètre, son voltage, son ampérage?

Merci d'avance

Plum

PS : elle est sur Amazon.fr à 135€

voila nova 3 que j ai fais tourner sur ma tablette en mode power save se qui veux dire que le cpu tourne a 800 mhz

celui si c est toujours nova 3 mais avec le cpu en mode full speed sa veux dire 1320 mhz

voila

Modifié par smeexx

Bonjour les amis

J'ai testé spiderman le dernier de gameloft et sa tourne à merveille sur nos tablette !

Se soir je vais testé Batman.

Le novo7 Elf 2 à un problème de sorti de veille

[color=red]se[/color] n'est pas un problème hardware mais software !

Le processeur doigt minimum tourné à 96 mhz mais il descend plus bas 48 mhz !

Vous voyez le problème !

Mais se problème à été cité dans plusieurs site cela devrais être résolu par ainol puisque c'est un problème de kernel.

Cette tablette es formidable !

bcbc0e89-d81d-9cf3.jpg

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par smeexx

Cool

Moi je te dit que tu ne seras vraiment pas déçu !

La je suis entrain uploder Batman le jeux demande beaucoup de ressource.

Sa sera un bon test.

Je ferais une photo et peut être une petite vidéo !

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Je sais qu'un écran IPS est aussi agréable niveau angle de vision, mais c'est pareil, en fait je m'en fouts un peu, par contre chauffe t elle beaucoup en charge (quand on la branche pour se recharger) ?

Car elle sera branchée en permanence avec bitorrent qui tourne dessus lol.

Merci pour tes vidéos smeexx, batman a l'air de ramouiller quand meme (mais il est tres 'lourd' niveau 3D).

Modifié par cfc

çà va encore ^^ pour une tablette a 150€ franchement c'est une tuerie en France on ne peux avoir que du Mpman ou Archos qui fait tourner angry birds grand max sinon c'est la Asus Transformer Prime mais la fos lâcher les économies ^^ ^^ en tout cas je la reçoit grand max normalement le 11 Aout et c'est dur d'attendre ^^

Merci pour les vidéos en tout cas ;)

non batman ne rame pas!

j utilise la tablette en mode normale et en power save mode.

et il est difficile de filmer avec sont gsm et de manipuler le jeux en même temps .

la tablette chauffe quand il est en mode performance quand on joue si non pour aller sur le web je conseille power save mode le processeur tourne a 2 x 800 mhz et la je n es pas senti la tablette chauffer .

quand je met la tablette a charger en veille elle ne chauffe absolument pas .

je ne suis pas le seul sur le forum a avoir acheter cette tablette , est ce que d autre personne pourrait faire des retours ???

les custom rom font leur apparition sur la toile comme celui que j utilise DARKELF 1.0.

voila mes retour pour le moment

sur Amazon mais le souci ces que sa vient de chine

Effectivement sa peut être dur ^^

quand je la recevrais je ferais une vidéos avec tout les nouveaux jeux bien groumant et j'essayerais de faire une vidéos pour l'autonomie ;)

elle change quoi la darkelf 1.0 ?

quelque petite chose comme

le cpu en mode power save tourne 96mhz a 600 mhz.

CPU modes set to: power saving=600MHz, normal=1000MHz, performance=1320MHz

on c est cacher la bar état.

voila je comprend pourquoi on a l impression que batman ram c est parce que la tablette est toujours en mode normal 1000mhz.

il est indiquer sur le site de ainol qu il faut passer en mode performance pour les jeux très gourmand.

le niveau de frequence est enorme quand meme de normal a performance il y a 320mhz se n est pas rien.

Modifié par smeexx

L'écran ips c'est sympa mais quand on veut faire des économies tout en ayant une patate suffisante (fluidité) pour internet et des petis jeux, l'elf2 est bien cool.

Ca va me couter 94.90+19.90 (transport)+ tva (j'imagine 20 euros)=134.8, donc 135 euros. Je vais ajouter une carte samsung de 32 go (25.49)=160 euros à peu pres le tout.

Y'avait pas un bug avec la micro sd à la sortie de veille ou je mélange avec une autre tablette ?

Sinon une vidéo avec dead trigger ce serait sympa :P Surtout que le jeu est passé gratuit.

Modifié par cfc

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...