cabri89 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 .Merci beaucoup =) dés que tu a le lien mais le sur le forum sa serais vraiment bien ;) En tout cas merci beaucoup pour toute vos réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 yop... Je regarde pour une bonne petite 7 pouces pour ma maman J'ai quelques interrogation sur cette tablette... De mon coté j'ai une 9.7 pouces IPS en Allwinner A10 dont je suis assez content...après bidouillage L'écran de la Elf 2 est comment? Il a une sacrément bonne définition pour la taille mais n'est pas IPS, qualitativement ça donne quoi? La 2ème question concerne, les choses qu'il faut acheter à coté. Cette tablette est livrée avec quoi? J'ai un gros doute, notamment sur le chargeur secteur...est-il fourni? si ce n'est pas le cas, quel chargeur faut-il acheter à coté? Par exemple, j'ai un chargeur secteur secteur/mini usb (recup d'un PDA qui ne me sert plus) pourra il faire l'affaire quel seront les temps de chargement. Si chargeur avec prise ronde quel serait son diamètre, son voltage, son ampérage? Merci d'avance Plum PS : elle est sur Amazon.fr à 135€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Il a un tres belle ecran ,une belle fini pour la lectur. Mais pas de l ips pour les angles de vu. Et oui pour ta question numero 2 Tu pouras utiliser ton chargeur mini usb dessu. :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Tablette commander sur Amazon hier soir ;) http://www.amazon.fr/AINOL-NOVO7-ELF-II-sandwich/dp/B0087DA8YK/ref=?ie=UTF8&m=APT3IFMQZTYQY En espérant la recevoir vite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) voila nova 3 que j ai fais tourner sur ma tablette en mode power save se qui veux dire que le cpu tourne a 800 mhz celui si c est toujours nova 3 mais avec le cpu en mode full speed sa veux dire 1320 mhz voila Modifié 16 juillet 2012 par smeexx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Heu tes vidéos sont en privée ^^ =) mais merci beaucoup en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Voilà j'ai arrangé le problème des vidéo ! Elle sont publique maintenant :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Sympa les vidéos :D !! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Merci beaucoup =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Bonjour les amis J'ai testé spiderman le dernier de gameloft et sa tourne à merveille sur nos tablette ! Se soir je vais testé Batman. Le novo7 Elf 2 à un problème de sorti de veille [color=red]se[/color] n'est pas un problème hardware mais software ! Le processeur doigt minimum tourné à 96 mhz mais il descend plus bas 48 mhz ! Vous voyez le problème ! Mais se problème à été cité dans plusieurs site cela devrais être résolu par ainol puisque c'est un problème de kernel. Cette tablette es formidable ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 22 juillet 2012 par smeexx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Vivement que j'ai cette tablette, car ta vidéo Smeexx me donne encore plus envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Cool Moi je te dit que tu ne seras vraiment pas déçu ! La je suis entrain uploder Batman le jeux demande beaucoup de ressource. Sa sera un bon test. Je ferais une photo et peut être une petite vidéo ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Voilà Je viens de testé Batman et sa roule d'enfer ! Quelques photos Et une vidéo du jeux :D Voilà pour l'instant Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 22 juillet 2012 par smeexx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfcmoon Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Je viens de craquer... J'espère ne pas etre déçu. Depuis que je sais que la nexus de google n'aura pas de slot micro SD (et que je ne recherche pas des performances 3D vraiment élevées), la elf2 compte tenu de son prix, me parait super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 tu ne seras pas déçu parce que surfer sur le net avec cette tablette est un plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfcmoon Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Je sais qu'un écran IPS est aussi agréable niveau angle de vision, mais c'est pareil, en fait je m'en fouts un peu, par contre chauffe t elle beaucoup en charge (quand on la branche pour se recharger) ? Car elle sera branchée en permanence avec bitorrent qui tourne dessus lol. Merci pour tes vidéos smeexx, batman a l'air de ramouiller quand meme (mais il est tres 'lourd' niveau 3D). Modifié 23 juillet 2012 par cfc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 çà va encore ^^ pour une tablette a 150€ franchement c'est une tuerie en France on ne peux avoir que du Mpman ou Archos qui fait tourner angry birds grand max sinon c'est la Asus Transformer Prime mais la fos lâcher les économies ^^ ^^ en tout cas je la reçoit grand max normalement le 11 Aout et c'est dur d'attendre ^^ Merci pour les vidéos en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol111 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 t'as acheté ou pour attendre aussi longtemps normalement c'est 3 à 5 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 non batman ne rame pas! j utilise la tablette en mode normale et en power save mode. et il est difficile de filmer avec sont gsm et de manipuler le jeux en même temps . la tablette chauffe quand il est en mode performance quand on joue si non pour aller sur le web je conseille power save mode le processeur tourne a 2 x 800 mhz et la je n es pas senti la tablette chauffer . quand je met la tablette a charger en veille elle ne chauffe absolument pas . je ne suis pas le seul sur le forum a avoir acheter cette tablette , est ce que d autre personne pourrait faire des retours ??? les custom rom font leur apparition sur la toile comme celui que j utilise DARKELF 1.0. voila mes retour pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 sur Amazon mais le souci ces que sa vient de chine Effectivement sa peut être dur ^^ quand je la recevrais je ferais une vidéos avec tout les nouveaux jeux bien groumant et j'essayerais de faire une vidéos pour l'autonomie ;) elle change quoi la darkelf 1.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) quelque petite chose comme le cpu en mode power save tourne 96mhz a 600 mhz. CPU modes set to: power saving=600MHz, normal=1000MHz, performance=1320MHz on c est cacher la bar état. voila je comprend pourquoi on a l impression que batman ram c est parce que la tablette est toujours en mode normal 1000mhz. il est indiquer sur le site de ainol qu il faut passer en mode performance pour les jeux très gourmand. le niveau de frequence est enorme quand meme de normal a performance il y a 320mhz se n est pas rien. Modifié 23 juillet 2012 par smeexx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfcmoon Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Merci pour ces infos ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 sinon pour avoir un ecran ips y'a l'aurora 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 ha d'accord elles sont dur a installer les custom rom sur elf 2 ? Donc c'est mieux d'avoir la custom rom alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfcmoon Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) L'écran ips c'est sympa mais quand on veut faire des économies tout en ayant une patate suffisante (fluidité) pour internet et des petis jeux, l'elf2 est bien cool. Ca va me couter 94.90+19.90 (transport)+ tva (j'imagine 20 euros)=134.8, donc 135 euros. Je vais ajouter une carte samsung de 32 go (25.49)=160 euros à peu pres le tout. Y'avait pas un bug avec la micro sd à la sortie de veille ou je mélange avec une autre tablette ? Sinon une vidéo avec dead trigger ce serait sympa :P Surtout que le jeu est passé gratuit. Modifié 23 juillet 2012 par cfc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.