Aller au contenu

[Discussions] Ainol Novo7 Elf II

Invité

Recommended Posts

Non, finalement je ne conseille pas cette version de toute façon, l'appli peut se fermer et c'est pas bon. Faudrait que la 1.2 sorte qui corrige ce probleme, donc pour faire simple: oublie tout lol, fais comme si je n'avais pas posté.

Sinon, je suis en dark elf 1.0 oui.

Modifié par cfc

Non, finalement je ne conseille pas cette version de toute façon, l'appli peut se fermer et c'est pas bon. Faudrait que la 1.2 sorte qui corrige ce probleme, donc pour faire simple: oublie tout lol, fais comme si je n'avais pas posté.

Sinon, je suis en dark elf 1.0 oui.

Cool

Cherche sur google lol, bon pour imager et faire comprendre, c'est un tunnel de données cryptées dans lequel passe les infos et ça empeche ton fournisseur d'acces (donc HADOPI) de voir ce que tu fais avec ta connection.

J'utilise pour bittorrent Adownloader et il est resté connecté comme il faut toute la nuit avec le VPN sans probleme, j'ai essayé t torrent il déco lui à éviter donc.

Je laisse la tablette allumée en permanence avec l'écran au minimum et en mode normal pour le processeur, tout en étant branché à la prise usb de la freebox.

Et j'a posé l'écran contre mon écran de pc enfin en dessous, ça fait double écran lol, tres geek.

Modifié par cfc

une petite question ^^

Comment avez vous fait pour installer batman spider man nova 3 asphalt 7 ?....

enfin légal ou illégal ? ^^

en fait avec la dark elf elle chauffe carrément moins c'est impressionnant !!! =D

juste pour info depuis la mise en place de la hadopi je continue à dl via torrent, sans vpn et aucun soucis ^^

Ca dépend ce que tu download, si c'est johny H lol, hadopi te chopera ^^. Dans le doute je colle mon vpn habituel (ipjetable 5 euros par mois) et la suis 100% peinard. Le VPN fonctionne tres bien sur la tablette.

Sinon elle chauffe moins euh, en mode performance elle chauffe encore beaucoup si tu joues, et meme sans jouer elle chauffe pas mal, en mode normal ou economie la c'est bon.

Pour asphalt 7 c'est 0.79 euro, c'est pas la mort, on peut les craquer mais c'est souvent chiant donc pour le prix autant payer. Batman est cher par contre mais je l'ai pas.

Modifié par cfc

Oui le 7 marche direct et bien (fluide sauf à de rares moments quand ya trop de concurents mais c'est un des tout derniers jeux qui nécessitent un max de patate, c'est dire la puissance de la tablette :) Il est plus fluide que sur le galaxy note et moins que sur un galaxy S3 (j'ai mis une photo faite sur ma tablette ici: http://forum.frandro...i/page__st__140 )

Je viens de m'apercevoir qu'au fond du colis il y avait le chargeur lol... Enfin m'enfouts j'en avais déja un mais bon, voila quoi. Et vu que je la laisse brancher sur ma freebox en usb, elle est allumée en permanence à 100% de batterie (j'ai déja fait 2 cycles entiers vidés avant bien sur, pour le rodage), c'est niquel.

Lundi je reçois ma sd card 32 go, parfait pour stocker les films de vacances ^^.

Modifié par cfc

d'accord merci ;)

Merci a tous pour tous ces très bon conseils !! =D

Je essayer de faire des vidéos de ma tablette pour en faire profiter tout le monde ;)

Bonne journée a tous et bonne vacance =D

VIVE ANDROID !! =D

Ma tablette a été envoyée aujourd'hui avec DHL via le site ChinaPhoneHouse... Par contre, je suis déçu... Elle est envoyée depuis la chine... Dc je risque de payé un surplus :'(... Pfff! Pas cool!

Ah je comprends mieux... Si la mienne a été envoyé du luxembourg c'est parceque c'était le model de démonstration envoyé aux testeurs francais basés au luxembourg (le model de démo a été mis en vente sur le site et je l'ai acheté 'moins cher' car c'était un model de test). Donc évidemment ...

Sinon ma tablette tourne nuit et jour en mode partage de films de vacances lol, ça marche nicquel, rien à dire.

Modifié par cfc

t'es sur que c'est partie du Luxembourg moi ca fait 2 fois que j'essaye de me faire livrer une ainol au Luxembourg et impossible de la faire passer a la douane 2 fois retour chine pas de papier CE confermity 1 fois tabmania et l'autre fois sur amazon.de

ainol-novo.com et spellman me l'ont livré en france

Ah je comprends mieux... Si la mienne a été envoyé du luxembourg c'est parceque c'était le model de démonstration envoyé aux testeurs francais basés au luxembourg (le model de démo a été mis en vente sur le site et je l'ai acheté 'moins cher' car c'était un model de test). Donc évidemment ...

Ouais, j'aurai du m'en douter... 'Me dis que si j'avais commandé sur le Ainol Store avec DHL ça m'aurait p-e moins cher... 'Fin soit, C'trop tard mnt ^^'! Elle devrait arriver fin de semaine mais ça m'étonnerait! 'Tain, j'ai trop hâte quoi xD!

t'es sur que c'est partie du Luxembourg moi ca fait 2 fois que j'essaye de me faire livrer une ainol au Luxembourg et impossible de la faire passer a la douane 2 fois retour chine pas de papier CE confermity 1 fois tabmania et l'autre fois sur amazon.de

ainol-novo.com et spellman me l'ont livré en france

Celle de Cfc est partie du Luxembourg puisque c'était la tablette test... Le reste vient de chine :)...

Bon les gars, bonne nouvelle! J'ai vu ça sur la fan page du Ainol Store :

ainol.png

Mais bon, comme vous verrez, il n'améliore que :

- WiFi driver is optimized.

- HDMI dual display is added.

- File management system is optimized.

C'est par ici : Ainol.forum.

Modifié par Phouky

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...