cfcmoon Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Non, finalement je ne conseille pas cette version de toute façon, l'appli peut se fermer et c'est pas bon. Faudrait que la 1.2 sorte qui corrige ce probleme, donc pour faire simple: oublie tout lol, fais comme si je n'avais pas posté. Sinon, je suis en dark elf 1.0 oui. Modifié 28 juillet 2012 par cfc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Non, finalement je ne conseille pas cette version de toute façon, l'appli peut se fermer et c'est pas bon. Faudrait que la 1.2 sorte qui corrige ce probleme, donc pour faire simple: oublie tout lol, fais comme si je n'avais pas posté. Sinon, je suis en dark elf 1.0 oui. Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Et elle chauffe la tienne Cfc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfcmoon Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Oui, comme toutes les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Oui, comme toutes les autres. Oui comme presque tous les Smartphone dual core :ph34r: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfcmoon Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Je vais utiliser cette nuit pour tester, la tablette en continue pour telecharger et uploader mes 'films de vacances' :P Sous VPN bien sur (cryptage des données). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Tu veux bien expliqué le vpn ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfcmoon Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Cherche sur google lol, bon pour imager et faire comprendre, c'est un tunnel de données cryptées dans lequel passe les infos et ça empeche ton fournisseur d'acces (donc HADOPI) de voir ce que tu fais avec ta connection. J'utilise pour bittorrent Adownloader et il est resté connecté comme il faut toute la nuit avec le VPN sans probleme, j'ai essayé t torrent il déco lui à éviter donc. Je laisse la tablette allumée en permanence avec l'écran au minimum et en mode normal pour le processeur, tout en étant branché à la prise usb de la freebox. Et j'a posé l'écran contre mon écran de pc enfin en dessous, ça fait double écran lol, tres geek. Modifié 29 juillet 2012 par cfc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 juste pour info depuis la mise en place de la hadopi je continue à dl via torrent, sans vpn et aucun soucis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 une petite question ^^ Comment avez vous fait pour installer batman spider man nova 3 asphalt 7 ?.... enfin légal ou illégal ? ^^ en fait avec la dark elf elle chauffe carrément moins c'est impressionnant !!! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfcmoon Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) juste pour info depuis la mise en place de la hadopi je continue à dl via torrent, sans vpn et aucun soucis ^^ Ca dépend ce que tu download, si c'est johny H lol, hadopi te chopera ^^. Dans le doute je colle mon vpn habituel (ipjetable 5 euros par mois) et la suis 100% peinard. Le VPN fonctionne tres bien sur la tablette. Sinon elle chauffe moins euh, en mode performance elle chauffe encore beaucoup si tu joues, et meme sans jouer elle chauffe pas mal, en mode normal ou economie la c'est bon. Pour asphalt 7 c'est 0.79 euro, c'est pas la mort, on peut les craquer mais c'est souvent chiant donc pour le prix autant payer. Batman est cher par contre mais je l'ai pas. Modifié 29 juillet 2012 par cfc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 ha oui ca va encore pour le prix ^^ et il marche direct asphalt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfcmoon Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Oui le 7 marche direct et bien (fluide sauf à de rares moments quand ya trop de concurents mais c'est un des tout derniers jeux qui nécessitent un max de patate, c'est dire la puissance de la tablette :) Il est plus fluide que sur le galaxy note et moins que sur un galaxy S3 (j'ai mis une photo faite sur ma tablette ici: http://forum.frandro...i/page__st__140 ) Je viens de m'apercevoir qu'au fond du colis il y avait le chargeur lol... Enfin m'enfouts j'en avais déja un mais bon, voila quoi. Et vu que je la laisse brancher sur ma freebox en usb, elle est allumée en permanence à 100% de batterie (j'ai déja fait 2 cycles entiers vidés avant bien sur, pour le rodage), c'est niquel. Lundi je reçois ma sd card 32 go, parfait pour stocker les films de vacances ^^. Modifié 29 juillet 2012 par cfc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 d'accord merci ;) Merci a tous pour tous ces très bon conseils !! =D Je essayer de faire des vidéos de ma tablette pour en faire profiter tout le monde ;) Bonne journée a tous et bonne vacance =D VIVE ANDROID !! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Ma tablette a été envoyée aujourd'hui avec DHL via le site ChinaPhoneHouse... Par contre, je suis déçu... Elle est envoyée depuis la chine... Dc je risque de payé un surplus :'(... Pfff! Pas cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol111 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 15€ avec DHL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Ouais mais je m'attendais à ce qu'elle soit envoyée d'Eur et non de chine... Comme pour Cfc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 c'est un peu le poker, mais mon aurora 2 livrée par dhl est elle aussi venue de chine et je suis passé à travers les droits de douane ^^. T'as plus qu'à croiser les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Je vais faire ça alors ^^'! Lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol111 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 de toute facon toutes les ainol novo sont envoyé de chine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfcmoon Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Ah je comprends mieux... Si la mienne a été envoyé du luxembourg c'est parceque c'était le model de démonstration envoyé aux testeurs francais basés au luxembourg (le model de démo a été mis en vente sur le site et je l'ai acheté 'moins cher' car c'était un model de test). Donc évidemment ... Sinon ma tablette tourne nuit et jour en mode partage de films de vacances lol, ça marche nicquel, rien à dire. Modifié 1 août 2012 par cfc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol111 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 t'es sur que c'est partie du Luxembourg moi ca fait 2 fois que j'essaye de me faire livrer une ainol au Luxembourg et impossible de la faire passer a la douane 2 fois retour chine pas de papier CE confermity 1 fois tabmania et l'autre fois sur amazon.de ainol-novo.com et spellman me l'ont livré en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max55 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Salut, J'ai commandé mon Ainol Novo 7 Elf 2 sur la boutique Mychinesecost et j'ai reçu le tout en 48h La tablette marche très bien! >Boutique sérieuse! a+ Modifié 24 août 2012 par Max55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Ah je comprends mieux... Si la mienne a été envoyé du luxembourg c'est parceque c'était le model de démonstration envoyé aux testeurs francais basés au luxembourg (le model de démo a été mis en vente sur le site et je l'ai acheté 'moins cher' car c'était un model de test). Donc évidemment ... Ouais, j'aurai du m'en douter... 'Me dis que si j'avais commandé sur le Ainol Store avec DHL ça m'aurait p-e moins cher... 'Fin soit, C'trop tard mnt ^^'! Elle devrait arriver fin de semaine mais ça m'étonnerait! 'Tain, j'ai trop hâte quoi xD! t'es sur que c'est partie du Luxembourg moi ca fait 2 fois que j'essaye de me faire livrer une ainol au Luxembourg et impossible de la faire passer a la douane 2 fois retour chine pas de papier CE confermity 1 fois tabmania et l'autre fois sur amazon.de ainol-novo.com et spellman me l'ont livré en france Celle de Cfc est partie du Luxembourg puisque c'était la tablette test... Le reste vient de chine :)... Bon les gars, bonne nouvelle! J'ai vu ça sur la fan page du Ainol Store : Mais bon, comme vous verrez, il n'améliore que : - WiFi driver is optimized. - HDMI dual display is added. - File management system is optimized. C'est par ici : Ainol.forum. Modifié 1 août 2012 par Phouky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfcmoon Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Perso j'ai pas de probleme avec le wifi (je le colle tout le temps sur on), donc et vu que je me sers de la tablette et que ça marche bien je vais pas upgrade pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.